Salut,
Ca fait un bout de temps que je suis pas venu sur le forum, mais le taf et le reste, enfin vous connaissez.
J'ai un soucis avec mon 2.2 Limited de 2008 (350000 kms et acheté neuf en juillet 2008).
J'ai changé les 2 roulements avant (Timken), toutes les rotules (MOOG), les 4 silent blocs de triangles (MOOG), les joints de barre de torsion (MOPAR), les 2 supports de barre de torsion et les joints ainsi que le support moteur droit (et c'était pas un luxe), au contrôle technique ils n'ont pas décelé de problèmes sur les amortos mais un léger jeu latéral sans me dire quoi et ni ou, mais grâce aux vibrations de leur banc de test j'ai pu voir que le support moteur droit était HS.
Par contre j'ai toujours un bruit à droite mais pas dans les bosses d'une route pourrie, seulement quand je tourne à gauche ou à droite, et quand j'accélère la direction part à droite et quand je décélère elle part à gauche, ce qui est déstabilisant car je sens que la voiture se balade pas mal aussi.
Je pense que la crémaillère à un coup dans "l'aile" mais avant d'en acheter une je demande si quelqu'un a déjà eu ce soucis.
Je prépare et répare de vieilles ricaine, je m'y connais bien en boitiers mais pas en crémaillère alors avis aux connaisseurs.