Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...

+8
crapaud_de_compet
bobo
pas059
StreetCab
Rossi
ralphael03200
WESTERN PT
sandyy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rossi

Rossi

Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:56

Alors lui je pense qu'il t'as vu arrivée......................et puis quoi encore, autant changer de Pt à ce prix là...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:33

+1 pour Rossi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:46

oui quand on change un moteur autant y mettre un embrayge neuf c'est sur .
Pour le reste je pense comme Rossi que tu arrives sans certitude chez les garages paniquée ( j'aime ma voiture etc etc ... ) qu'il te voie toute embetée et qu'il te charge la G.... et c'est peut de le dire à te lire et voir leur réponses . on passe de l'allumage a une culasse avec soupapes et maintenant un moteur + embrayage ... tu ne peux pas passer de l'un a l'autre comme ca si j'ai bien lu, tu grilles des etapes les fis de bougie sont changer ? Non. Tu as verifier la sonde lamda Non et tu veux mettre un moteur neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ci ca se trouve tu as un soucis de sonde voir de capteur en clair tu ferais mieux de demander un devis chez chrysler ca se sera toujour moins chere qu'un moteur et tu dis rien STP
Ma voiture déconne j'ai changé la bobine les bougies, pas encore les fils puis je voudrais que vous me controliez ma sonde Lambda ou le capteur qui va pas bien . c'est tout point barre. SmileSmileSmileSmile)Smile

La tu leur donnes une piste de travail ou il commenceront par ce dire " tiens elle connait un peu "donc on va eviter de lui raconter de gros pipeaux. Ca changera peut etre pas le résultat mais au moiins là ca sentira pas l'embouille SmileSmileSmile
si tes soupapes sont mortent ca fume aussi hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:51

Rossi a écrit:
301 ratés dans le cylindre 1, bougie ou faisceau.

Voilà ce que t'as dit Rossi sur ton code erreur

Toi tu nous dit avoir changer bibine et bougie mais entre les deux il y a des fils ( le faiseau ) ce que dit le code erreur tu a changer tout en fait ? bobine fils et bougies si oui refais les code erreur pour voir si tu as le meme . tout ca est sans rapport avec un moteur neuf
philippe06

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:36

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai un PT CRUISER CAB 2.4 LIMITED 143 CV ESSENCE ANNEE 2007 74.000 KMS
Je l'ai acheté il y a 8 mois, j'en suis à 4.200€ de réparations...super!
Au final, voilà mon problème actuel : voyant orange allumé avec code erreur P0551, accompagné d'une perte de puissance; je ne dépasse pas les 110 kms/h.
Le garagiste m'a dit que ça venait du capteur de direction assistée (après avoir changer le kit), il l'a commandé et va me le changer. Et après, à quoi dois-je m'attendre?
Je regrette vraiment cet achat!!!
A bien sûr, la voiture est très belle, c'est la classe, mais à quel prix???
Je passe mon temps à mettre de l'essence (15l au 100), et chez le garagiste pour des réparations.
Je préfèrerai aller au resto en famille à ce tarif là.
C'est un gouffre!
Quelqu'un pourrait-il peut-être m'aiguiller afin que je puisse faire le nécessaire pour la rendre "vendable"?
D'avance merci.

Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:05

philippe06 a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai un PT CRUISER CAB 2.4 LIMITED 143 CV ESSENCE ANNEE 2007  74.000 KMS
Je l'ai acheté il y a 8 mois, j'en suis à 4.200€ de réparations...super!
Au final, voilà mon problème actuel : voyant orange allumé avec code erreur P0551, accompagné d'une perte de puissance; je ne dépasse pas les 110 kms/h.
Le garagiste m'a dit que ça venait du capteur de direction assistée (après avoir changer le kit), il l'a commandé et va me le changer. Et après, à quoi dois-je m'attendre?
Je regrette vraiment cet achat!!!
A bien sûr, la voiture est très belle, c'est la classe, mais à quel prix???
Je passe mon temps à mettre de l'essence (15l au 100), et chez le garagiste pour des réparations.
Je préfèrerai aller au resto en famille à ce tarif là.
C'est un gouffre!
Quelqu'un pourrait-il peut-être m'aiguiller afin que je puisse faire le nécessaire pour la rendre "vendable"?
D'avance merci.

Désolé...............mais pas de présentation dans la rubrique appropriée ......................pas de réponse;
Merci de ta compréhension.
philippe06

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:18

Ben........j'ai renseigné ma date de naissance dans mon profile.
De quelle présentation veux-tu parler?
philippe06

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:18

pardon, lire "profil"
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:11

Sandyy As tu verifié ton débimetre (il se trouve sur le conduit qui va du filtre a air au papillon des gaz) et il est juste emboité par contre fait attention si tu veux le nettoyé c'est fragile il ne faut pas brisé le filament

Dernière édition par ptjm le Mar 1 Avr 2014 - 13:54, édité 1 fois
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:33

Pour la présentation c'est ici que ça se passe  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philippe06

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:32

Rossi,
Je ne comprend pas très bien : tu insistes sur la présentation; mais de quoi parles-tu exactement?
Je me suis inscrit sur ce site, j'ai mis les éléments qu'il fallait, y compris ma date de naissance; et dans le texte que j'ai écrit concernant mon problème, figure les renseignements sur mon véhicule.
Que veux-tu de plus, tu veux mes mensurations? Tu te crois sur meetic?
Désolé mais je n'ai vraiment pas que ça à foutre!!!
J"e pensais trouver de l'aide, rapidos, mais en fait je m'aperçois que j'ai à faire à une bande de passionnés, et je n'ai rien contre, qui finalement, et contrairement à moi, ont beaucoup de temps à consacrer à un truc qui a 4 roues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 15:56

Je t'explique : quand on va chez quelqu'un, on dit bonjour, on se présente et on essaie de faire une bonne impression notamment en restant poli et convivial. Ce qui est demandé sur tous les forums de discussion et compréhensible par des lecteurs même débutants.
Imagine comme ton message peut motiver les pauvres sots que nous sommes. Je crois que personne n'aura envie de passer du temps à réfléchir à tes (petits) soucis de voiture puisque tu reconnais toi-même n'en avoir que bien peu à faire.
Par ailleurs il est remarquable de voir comme l'anonymat semble autoriser certains à se comporter comme des malotrus.
StreetCab

StreetCab

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:04

Ce que Rossi te dit, c'est que sur tous les forums, la coutume et d'effectuer une présentation aux autres membres, tu as pour cela en première position un lien vers la présentation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilas, maintenant pour rebondir sur ta gentillesse, je dirais qu'ici ce n'est pas le stand du tuneur bicolo mais d'un forum de passionner.

Donc je te suggère amicalement d'emballer ton truc a 4 roues comme tu dis, et de l'envoyer chez un revendeur en mettant la mention sur l'emballage "Trop con pour posséder un Pt"

Bye
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:37

philippe06 a écrit:
Que veux-tu de plus, tu veux mes mensurations? Tu te crois sur meetic?
Désolé mais je n'ai vraiment pas que ça à foutre!!!
Hey dis donc on n'est pas là pour se friter..................je ne demande pas grand chose, juste du respect  Twisted Evil Donc si t'es pas content tu passes ton chemin, je crois être assez conciliant mais là faut pas exagérer.
Fin de la discussion entre nous Arrow 
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:35

StreetCab a écrit:
Ce que Rossi te dit, c'est que sur tous les forums, la coutume et d'effectuer une présentation aux autres membres, tu as pour cela en première position un lien vers la présentation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilas, maintenant pour rebondir sur ta gentillesse, je dirais qu'ici ce n'est pas le stand du tuneur bicolo mais d'un forum de passionner.

Donc je te suggère amicalement d'emballer ton truc a 4 roues comme tu dis, et de l'envoyer chez un revendeur en mettant la mention sur l'emballage "Trop con pour posséder un Pt"

Bye

+1 quand on est impoli pas passionné , agressif , et "trop con pour avoir un PT" ben........le mieux c'est que tu sorte et achete un truc a 4 roues genre scenic ou autre ,je suis complètement d'accord avec nos amis du forum
eric22

eric22

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:26

J'avais eu les même symptôme et c'était la durite de turbo qui était fendu. Mais comme c'est une essence je sais pas si c'est pareil. En tout cas pour un Turbo Diesel c'est à 99 % la durite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:16

Pour le véhicule du pas poli, c'est pas un turbo... Smile 
philippe06

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:36

Allez tous vous prendre un bain
Continuez avec vos conneries, c'est passionnant
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:47

c'est bon je suis sorti du bain  cheers 

voila a quoi conrespond le code erreur p 0551
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:03

philippe06 a écrit:
Allez tous vous prendre un bain
Continuez avec vos conneries, c'est passionnant
Si t'es pas content tu sors....................... Arrow 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...   Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé... - Page 2 Empty

Moteur en perte de puissance, voyant orange allumé...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2