Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 surchauffe etrange

Aller en bas 
+3
fab67
bobo
cruiser gpl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


surchauffe etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surchauffe etrange   surchauffe etrange - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:21

Culasse poreuse ou avec des micro fissures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surchauffe etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surchauffe etrange   surchauffe etrange - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:50

Coucou
alors  prise d'air  quelque  par ,  la chercher avec les oreilles surtout  tu  auras peut etre la chance  d'entendre un bruit  de  succion, d'aspiration d'air ,  etre aussi  dessous la  voiture  et  madame dedans pour faire joujou avec la pédale d'accélérateur.
Si je dis ca  c'est parce que j'ai connu  l'inverse a savoir une fuite du circuit  mais que  quand il y avait accélération, le temps de sortir de regarder dessous   sechait  la  trace  d'eau  eventuelle  sur la durite  et je n'ai rien  vu  pendant des mois  jusqu'au  jour ou  j'ai dit a un pote  monte dedans et accelere  et là  surprise un  petit  jet  de liquide  qui sortait  d'une  durite  ca n'a peut etre rien a voir  mais  c'est juste pour souligner le coté  vicieus de cette  panne. der  ce genre de panne  
si ta  une culasse poreuse  tu  finira par avoir  des traces blanches  du  LDR  seché  dessus . Smile

Ton bouchon de vidange en haut du radiateur sur le coté ( pas le gros de remplissage du dessus hein Smile est il bien fermé ???? SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


surchauffe etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surchauffe etrange   surchauffe etrange - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:05

salut, ont a mis le pt sur un pont ,ont a regarder partout et puis ...rien pas de fuites ,le bouchon de radia est neuf ,donc de ce coté là ça va aussi ;et du coup j'ai commander du steel-seal je vais revidanger le circuit et en mettre je verrais bien puisque apparemment ce produit a l'air bien et efficace et sans risques
merci ,dés que je le met je vous tiens au courant.
jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surchauffe etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surchauffe etrange   surchauffe etrange - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:47

oui produit réputé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


surchauffe etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surchauffe etrange   surchauffe etrange - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:40

SALUT voila des nouvelles ,j'ai mis le steel-seal depuis huit jours ,aujourd'hui j'ai fait env 150kms et dans l’immédiat plus de "glou-glou" quand je coupe le moteur donc si ca fonctionne definitivement ,me voila sauvé et heureux
je vous tiens au courant de la suite
bonne route
jm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surchauffe etrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: surchauffe etrange   surchauffe etrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surchauffe etrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» truc etrange
» bruit etrange !!!
» Help problème de bruit étrange!
» Problème de surchauffe .....................................
» Bruit étrange et fumée blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: