Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fumée noire à chaque grosse accelération...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary21240

mary21240


Messages : 78


Fumée noire à chaque grosse accelération... Empty
MessageSujet: Fumée noire à chaque grosse accelération...   Fumée noire à chaque grosse accelération... EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:09

Bonjour les amis!! comment allez-vous? ça fait longtemps que je n'ai pas posté un message (ce qui ne m'empêche pas de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur vos conseils avisés.. Smile )
Pour ceux qui se rappellent j'ai toujours une légère perte de liquide de refroidissement..mais j'ai remarqué que depuis quelques semaines que lorsque que je mets le pieds dedans un nuage noir s'échappe de mon pot.. Sad 
Il est vrai que je fais beaucoup de ville..dois-je mettre un produit quelque-part? voyez-vous un souci mécanique? Merci à tous! et bonne journée avec ce soleil magnifique! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
michou123

michou123


Messages : 35


Fumée noire à chaque grosse accelération... Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire à chaque grosse accelération...   Fumée noire à chaque grosse accelération... EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:41

Salut
En suivant ce tuto je n'ai plus de fumée noire lol lol cheers cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


Fumée noire à chaque grosse accelération... Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire à chaque grosse accelération...   Fumée noire à chaque grosse accelération... EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:44

Je suis pas un pro de la mécanique mais c'est un diesel, c'est normal si ça fume, en plus si tu fais beaucoup de ville ca aide pas, essaye de mettre "le pied dedans" plus souvent et si ça marche pas d'autres pourront te répondre plus précisement
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


Fumée noire à chaque grosse accelération... Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire à chaque grosse accelération...   Fumée noire à chaque grosse accelération... EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:03

vanne ERG encraissée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumée noire à chaque grosse accelération... Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire à chaque grosse accelération...   Fumée noire à chaque grosse accelération... EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:08

Coucou

un additif avec le plein et plus de fumées sauf si comme moi tu les provoques, moteur chaud en rentrant dans ta 2 eme a donf pour justement décrasser ton filtre à particules . Ce qui occasionne momentanément une grosse fumée noire. J'adore le faire quand on me colle au fesse après on est pénard ou après un rond point histoire de montrer qu'un PT ca peche et ca fume . moi ca m'inquiete pas je sais que je tourne avec un additif
Autre technique faire un plein sur deux dans une station de grande marque , le litre est plus cher mais les additifs sont dejà dedans donc l'un dans l'autre .... SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63




Messages : 88


Fumée noire à chaque grosse accelération... Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire à chaque grosse accelération...   Fumée noire à chaque grosse accelération... EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:53

il y a pas de secret pour que ca fume pas, il faut mettre le pied dedans pousser les rapports ,c'est sur que la ville c'est pas fait pour aider.
tu peux mettre du mecarun à chaque plein ça nettoyera ta vanne EGR
et baissera ta consommation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'ai fait ça marche pas mal, mais il faut que tu penses à pousser un peu tes rapports quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumée noire à chaque grosse accelération... Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire à chaque grosse accelération...   Fumée noire à chaque grosse accelération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée noire à chaque grosse accelération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fumée noire à l'accelération
» sifflement turbo et fumée noire à l 'accélération
» grosse fumée noire et perte de puissance
» Fumée noire à l'accélération même après une grande distance
» Fumée à l'accélération (CRD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: