| Monter une antenne électrique sur un phase 1 | |
|
+4roger's25 thierry35 toyabb314 ptnoir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Sam 10 Mai 2014 - 22:16 | |
| Monter une antenne électrique sur un phase 1 |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Sam 10 Mai 2014 - 22:49 | |
| |
|
| |
toyabb314
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Dim 11 Mai 2014 - 9:54 | |
| |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Dim 11 Mai 2014 - 11:09 | |
| |
|
| |
roger's25
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Dim 25 Mai 2014 - 18:55 | |
| Super le tuto, ça va me permettre de démonter mon antenne électrique qui se bloque toujours en position déployée, je suis à chaque fois obligé de l'aider manuellement à se refermer. Je vais pouvoir la changer car elle fait un bruit d'enfer et le moteur tourne à vide. Merci encore
Roger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Dim 25 Mai 2014 - 20:01 | |
| cela sera certainement assez simple du fait de ne pas avoir à passer les fils dans la caisse. Sur ton antenne électrique tu auras juste à repérer le + permanent, la masse et la commande d'antenne.
Tu peux peut-être aussi la démonter et graisser le mécanisme interne qui doit peiner pas mal. Le démontage est simple et le remontage aussi. |
|
| |
roger's25
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Dim 25 Mai 2014 - 23:29 | |
| Merci pour les précisions. En ce qui concerne l'antenne actuelle, j'avais pensé la démonter pour la réparer mais j'ai déjà eu une expérience avec un autre véhicule équipé du même matériel et j'avais du la changer même après un bon graissage.
Roger |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Ven 20 Juin 2014 - 1:37 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Ven 27 Juin 2014 - 7:42 | |
| Merci |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Ven 27 Juin 2014 - 11:26 | |
| Par contre je crois qu on est obligé de mettre une pour pt une universelle n irait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Ven 27 Juin 2014 - 15:02 | |
| ben non. Celle que j'ai montée est universelle et se monte bien. Il faut seulement bien choisir la position pour qu'elle rentre et soit verticale. Pour éviter des complications j'avais indiqué le modèle que j'ai posé disponible sur Conrad (voir le pdf), mais les antennes Hirshmann ont des dimensions comparables et doivent aussi se monter. Elles sont par contre plus cheres. |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Ven 27 Juin 2014 - 16:06 | |
| merci de ta reponse j en ai vu chez norauto noire electrique ou non elles n ont pas l air tres epaisses mais dans ton tuto on voit la partie exterieur ou tu visses et en biseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Ven 27 Juin 2014 - 19:05 | |
| Tout à fait, car c'est une antenne d'aile, livrée avec plusieurs caches d'arrondis différents pour s'adapter à différents profils de carrosserie. Elle est de marque Basetech achetée là : antenne basetech. 45 euros avec le port. Ceci dit, il reste nécessaire de faire une étanchéïté au joint (bateaunoir dans mon cas) pour une bonne finition. J'ai aussi monté une entretoise pour caler la hauteur de l'antenne, en plus de la fixation basse sur la patte de montage de l'aile. |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Ven 27 Juin 2014 - 19:19 | |
| Merci roldan je vais en commander une bonne soiree
|
|
| |
PiTi-K
| |
| |
souletin
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 Ven 5 Aoû 2016 - 19:02 | |
| Merci pour ce tuto qui m'a bien rendu service ! J'ai donc monté la même antenne , j'ai un peu galéré mais ça a été . Par contre, la fiche d'antenne n'est pas la même et il faut donc penser à la changer !... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter une antenne électrique sur un phase 1 | |
| |
|
| |
| Monter une antenne électrique sur un phase 1 | |
|