Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment savoir si le poste fait antenne electrique ?

4 participants
AuteurMessage
GnuTTer

Comment savoir si le poste fait antenne electrique ? Empty
MessageSujet: Comment savoir si le poste fait antenne electrique ?   Comment savoir si le poste fait antenne electrique ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:24

Bonsoir à tous amis ptiste , j'ai pris rendez vous pour installer une antenne electrique retractable , j'ai supprimé la petite antenne qui faisait peine sur l'aile de mon pt .

Mais voilà , le gars au magasin ma demandé si mon poste avait une sortie pour antenne electrique , comme cest un poste d'origine , il parrait que certains l'ont et d'autres non , comment savoir ? à parts regarder derrière le poste .
Revenir en haut Aller en bas
ElMosquitos

ElMosquitos

MessageSujet: Re: Comment savoir si le poste fait antenne electrique ?   Comment savoir si le poste fait antenne electrique ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:50

bonjour, je pense que tous les postes d'origine sur les phase 1 peuvent gérer cette fonction. Mon Pt est un Gt de 2003 il en est équipé sans modif aucune.
J'espère t'avoir aidé.

Bonne route.
Doc

Doc

MessageSujet: Re: Comment savoir si le poste fait antenne electrique ?   Comment savoir si le poste fait antenne electrique ? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:29

..pareil....99% des auto-radios sont équipés de la commande d'antenne électrique.

Sur la revue technique, la commande existe bien....bonne nouvelle, non ?

Bon courage....
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Comment savoir si le poste fait antenne electrique ?   Comment savoir si le poste fait antenne electrique ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:05

Oui bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment savoir si le poste fait antenne electrique ?   Comment savoir si le poste fait antenne electrique ? EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:11

va voir le tuto pour monter une antenne électrique. Tu auras la réponse détaillée et le schéma donné par je ne sais plus son nom... mais c'était gentil de la publier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment savoir si le poste fait antenne electrique ?   Comment savoir si le poste fait antenne electrique ? Empty

Comment savoir si le poste fait antenne electrique ?
Page 1 sur 1