Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

douceur boîte de vitesse

4 participants
AuteurMessage
raindogs33

raindogs33

douceur boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: douceur boîte de vitesse    douceur boîte de vitesse  EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:51

N'ayant pas de point de comparaison et étant un peu parano, pouvez-vous me dire si la boîte est sensée être douce lors des passages de vitesse ? De 2 à 3 je la trouve un peu rugueuse et d'une manière générale un peu sonore (léger bruit entre les vitesses). Venant d'une Golf où toutes les vitesses passent en douceur, je voulais savoir si c'est normal. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: douceur boîte de vitesse    douceur boîte de vitesse  EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:36

Salut,heu non honnêtement la boite est douce ,regarde tes câbles de commandes de boites si il n'y a pas une usure au niveau de l’emboîtement sur la fourchette de commande que tu trouvera facilement sous le filtre a air ,c'est un petit défaut de notre bête (wd40) je ne dit pas que c'est ça mais je me suis retrouvé sans vitesse car ça c’était déboîte
jm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douceur boîte de vitesse    douceur boîte de vitesse  EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:44

ou la qualité de l'huile a voir avec un prtit additif qui irait bien peut etre
pas059

pas059

MessageSujet: Re: douceur boîte de vitesse    douceur boîte de vitesse  EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:26

salut,
moi je trouve que la boîte est suffisamment douce, mais ce ne n'est franchement pas une référence en la matière, surtout comparé à une golf. Le passage de la 2 à la 3 est parfois un peu bizarre et bruyant, ça me l'a toujours fait, même neuve.
A+
ptjm

ptjm

MessageSujet: Re: douceur boîte de vitesse    douceur boîte de vitesse  EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:51

Sur les essence l'huile de boite est de l'ATF4 je crois donc je ne sais pas si on peut mettre de l'adittif comme dans de l'huile de boite "normal" a vérifié
jm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douceur boîte de vitesse    douceur boîte de vitesse  EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:56

attendons la réponse on verra bien Smile
ralphael03200

ralphael03200

MessageSujet: Re: douceur boîte de vitesse    douceur boîte de vitesse  EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:20

moi c est bva tout doux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douceur boîte de vitesse    douceur boîte de vitesse  Empty

douceur boîte de vitesse
Page 1 sur 1