Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 voyants "papillon" et " moteur"

Aller en bas 
+2
alucard-16
louloumasqué
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:08

bonsoir,

résolu peut être , en tout les cas il monte dans les tours .
la produit "miracle" c'est du Sweeper 4 en 1 , cout 100 euros .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.....après l'opération terminé et donc avant de refaire un plein , il faut changer le filtre à gasoïl

bon , je verrai bien !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:00

Wouatcha 100 €....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour info.

________________________________________________________________________________________________________________________

voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:33

Yes en voilà une bonne pub Smile
la prochaine fois si necessaire je lui fais là total, mais depuis mon bardhal bombe et produit dans le réservoir je tourne au C99 ( voir ton lien, le prix et la rentabilité par rapport au autres marques )
20 roros pour:

C99 Diesel 250 ml
Traite 1 000 litres de gas-oil -Utilisation facile avec le bouchon doseur : 10 ml pour 40 litres -15 ml pour 60 litres -20 ml pour 80 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:10

Coucou Alucard c'est toi qui utilise le log "gigatribe" ? car j'ai un Alucard mais 24 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:16

bonsoir,

le décrassage se poursuit.

les symptômes s'amplifiant , j'ai pris l'initiative de commander le contacteur du neiman car les "signes" sont à présent les mêmes que ceux que j'ai eu il y a 4 ans .
a+
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:21

Labrioche17 a écrit:
Coucou  Alucard  c'est toi qui utilise le log  "gigatribe" ?  car j'ai  un Alucard  mais 24  !  Smile
Non cest pas moi !

________________________________________________________________________________________________________________________

voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:42

bonsoir,

pour le plaisir des yeux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:47

ah ben je comprends mieux là .
Bon courage pour ton changement neiman  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:10

Salut pirae

un vrai sapin de noel ton PT  scratch 


pour le changement de neiman c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon courrage est tient nous informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:12

bonsoir,

l'ex concession "Chrysler " a reçu le contacteur du neiman ce jour ............mais ne peuvent pas me le changer avant la semaine prochaine .............merci la France du mois d'août !!!!
..........donc pour les vacances ça sera la Toyota aygo de ma compagne .
a+
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:52

Et tu peut pas le faire toi même avec le(s) tuto scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:36

bonjour,

effectivement , les tutos sont très bien fait , mais alors j'ai "peur" de toucher à l'électricité automobile et surtout que cela engendre d'autres problèmes parce que je me suis loupé.....oui , je sais c'est bête !!!!
merci,
a+
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:48

salut pirae,
j'ai changé le mien y'a 2 jours, franchement, si tu suis à la lettre le tuto, il n'y a aucune raison d'avoir peur. y'a rien à craindre car faut que tu débranche la batterie en premier temps. n'hésite pas si t'as besoin de conseils
A+
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:05

+1 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:12

c'est ça l'entraide, on te conseil pour une panne et tu conseil les autres quand ça leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:05

mdr SmileSmileSmileSmile mouafffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:05

mdr SmileSmileSmileSmile mouafffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:11

bonsoir,

ok , Ludo , mais quand on débranche la batterie , faut il le repassait à la valise ? ne perds t'on pas le code de l'auto radio ?
merci,
a+
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:39

bonsoir PIRAE,
je n'ai pas repassé la valise après mon intervention, par contre pour l'auto radio, le mien n'est pas celui d'origine, je n'ai pas eu besoin du code. si c'est celui d'origine, oui il te faut saisir le code de l'auto radio après avoir débranché la batterie. regarde sur le manuel d'utilisateur du pt si tu l'as tout est expliqué. si tu ne possède pas le code du poste, alors oui cela va te poser problème

a+
ludo
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:49

Salut a toi


Pour le code autoradio tu doit l'avoir dans ton carnet d'entretien si l'ancien proprio la deja noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:52

oui 4 chiffre au dos de la premiere page Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:31

Merci labrioche


C'est bien se que je penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:56

bonsoir,

mon piti est passé à la concession ce jour .............changement du contacteur de neiman ( comme en 2009 ) , j'ai bien fait de ne pas le faire MOI car en plus il y a le boitier de logement de serrure ( clé de contact ) a changer , en effet la petite barre qui rentre dans le contacteur quand on tourne la clé de contact est cassée , donc faut la changer cout 56 €00 , jadis fallait changer la colonne de direction ( 1000 € ) en fait cette tige est un mal récurrent sur de de nombreuses "Chrysler"
ily a 4 ans le contacteur m'avait couté : 45€60 ht et ce jour 59€54 ht ............mais NON les prix n'augmentent pas !!!!!
j'en ai profité pour faire changer le filtre à gasoil............il avait 9000 kms .

donc mardi prochain changement de cette fameuse tige , je peux rouler , la clé au démarrage accroche un peu .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:00

comme une femme le neiman comme une femme SmileSmileSmileSmile Sinon ...ca pete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 14:42

bonjour,

depuis tout est rentré dans l'ordre , je me pose la question à quoi sert cette tige ?

merci,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyants "papillon" et " moteur"   voyants "papillon" et " moteur" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyants "papillon" et " moteur"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant commande électronique de papillon 2.2 CRD de 2006
» capteur de position du papillon (tps)
» Perte puissance moteur cheick moteur puis redémarre
» Voyant commande electronique du papillon
» Témoin "panne de moteur" allumé, moins de puissance moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: