Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Problème perte de puissance

Aller en bas 
+4
ptjm
louloumasqué
ptnoir
CLEMIB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:11

Problème perte de puissance - Page 2 Em10
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
CLEMIB

CLEMIB


Messages : 21


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:13

tu assures !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CLEMIB

CLEMIB


Messages : 21


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:17

C'est bien le plan du moteur essence ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:21

c'est les mêmes supports quelque soit le moteur, leur résistance qui change uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:25

Problème perte de puissance - Page 2 Support-moteur-chrysler-pt-cruiser-d

La plupart change uniquement inférieur et supérieur

Problème perte de puissance - Page 2 Support-moteur-chrysler-pt-cruiser-d
Problème perte de puissance - Page 2 2-silentblocs-support-moteur-pt-cruiser-neon
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:04

attention pour la deuxième la photo de ptnoir,le support c'est pour le modèle phase II
pour le phase c'est ca =>

Problème perte de puissance - Page 2 Mini_150324090343724186
Problème perte de puissance - Page 2 Mini_150324090448302602
Revenir en haut Aller en bas
CLEMIB

CLEMIB


Messages : 21


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:01

Merci, je regarde ca aujourd'hui Wink
mais ou puis je trouver ces supports car chez oscaro et yakarouler ils ne les font pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:48

duc motors
pt company
ebay
moi à partir d'avril Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
CLEMIB

CLEMIB


Messages : 21


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:55

J'ai regardé, je dois bien changer les supports et j'ai reperé une petite fuite d'huile de la boite de vitesse. Ms où dois je remplir la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:03

CLEMIB a écrit:
J'ai regardé, je dois bien changer les supports et j'ai reperé une petite fuite d'huile de la boite de vitesse. Ms où dois je remplir la boite ?

pour la fuite de la boite, sans doute un joint spy à remplacer, j'y ai eu le droit aussi, donc vidange, remplacement des 2 joints et remplissage.
il te faut déposer la roue avant gauche pour y voir plus clair, et derrière le logement du cardan il y a un petit bouchon en caoutchouc noir qu'il te faut retirer avec une pince par exemple.
pour l'huile, il me semble qu'il te faut prendre de l'ATF+4 si je ne me trompe pas, pour 2,8 L .
a+
ludo
Revenir en haut Aller en bas
CLEMIB

CLEMIB


Messages : 21


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:34

Ok merci mais ma PT est un 2L essence
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:01

heu... oui la mienne aussi est une 2L, qu'est-ce qui te trouble dans ce que je t'ai dit ?
quand je te parle de 2.8 L c'est la quantité d'huile neuve que contient la boite.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:03

regarde ce que j'ai trouvé sur le net si ça peut t'aider

Problème perte de puissance - Page 2 Boucho10

Revenir en haut Aller en bas
CLEMIB

CLEMIB


Messages : 21


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:09

Ok merci.
Ou se trouve le filtre à essence ?
J'ai aussi nettoyé les injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:41

Sur le 2.0 L pas de filtre à essence
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
lud

lud


Messages : 1342


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:13

le filtre à essence est intégré dans le réservoir si je ne m'abuse sur les 2.0 L
Revenir en haut Aller en bas
matt3376




Messages : 21


Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:52

bonjour
juste pour faire part de ma propre expérience avec mon pt 2.4 l . j'ai eu moi aussi des pertes de puissances régulières , étant en vacances je n'ai pu faire vérifier mon véhicule qu' au retour mais malheureusement trop tard . c’ést ma pompe a huile qui a commencé a me lâcher , et m'a flingué mon turbo du coup . Les tuyaux de la pompe a huile se sont retrouvés plein de calamine .
Peut être a vérifier de ce coté la , car de mon coté j'avais les mêmes symptômes que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème perte de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème perte de puissance   Problème perte de puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème perte de puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v
» Problème voyant moteur avec perte de puissance avec régime i
» perte d'intensité
» perte de liquide de refroidissement
» batterie perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: