| probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v | |
|
+4StreetCab julien76 Rossi lowrider 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lowrider
| Sujet: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Mer 5 Fév 2014 - 16:53 | |
|
Dernière édition par lowrider le Mar 4 Mar 2014 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Mer 5 Fév 2014 - 19:18 | |
| Fallait prendre un Gt , bon ok je sors |
|
| |
lowrider
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Mer 5 Fév 2014 - 20:31 | |
|
Dernière édition par lowrider le Mar 4 Mar 2014 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
lowrider
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Jeu 6 Fév 2014 - 23:18 | |
| pas beaucoup d'aide sur ce forum !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 7 Fév 2014 - 10:04 | |
| Ca c'est pas gentil on fait ce qu'on peut avec les connaissances qu'on a. La boite auto pose ce genre de prob tu es en manuel alors là je seche.... Si ton pot catalitique bouché, faut parfois attendre que les reponses remontent a la surface en clair etre un peu patient tout le monde n'est pas là forcement au meme moment .. ce qui engendre le controle des code erreur et les sonde du pot . Moi mazout pas ess merci |
|
| |
lowrider
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 0:31 | |
| merci a toi ! je peux bien comprendre qu'il y ai pas tout le monde en meme temps mets bon voila désolé et ce que j'ai aussi elle a des grosse raté a bas regime entre 1000 et 2000 tours apres plus |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 7:18 | |
| Bougies, faisceau ou sonde lambda ............ |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 9:37 | |
| - lowrider a écrit:
- merci a toi !
je peux bien comprendre qu'il y ai pas tout le monde en meme temps mets bon voila désolé
et ce que j'ai aussi elle a des grosse raté a bas regime entre 1000 et 2000 tours apres plus Salut a toi Désolé si sur se forum il n'y a pas beaucoup d'aide , mais bo on va quand même essayé de t'aidé. Pour les raté , commenle diser Seb , bougie, faisceau de bougie et bobine , après notre amis Labrioche a parlé du pot catalytique bouché pourquoi pas , sinon voir au catalyseur directement Sinon releve les code erreur pour voir si tu a des défauts, j'espere que l'on va pouvoir t'aider , pour un forum qui n'aide personne |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 10:17 | |
| - Rossi a écrit:
- Bougies, faisceau ou sonde lambda ............
+1 J'ajouterais débitmètre, bobine d'allumage et filtre à air |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 10:22 | |
| |
|
| |
lowrider
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 12:38 | |
| ok merci de votre aide bon pour retirée les code erreur comment faire ? car j'ai lue la manip mets comprend pas trop pour les bougie j'en sais rien a vérifier cable de bougie aussi a vérifier pour le débimetre d'air il y en a pas sur les essence et le pot je pense pas que sa vient de sa |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 13:49 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 13:58 | |
| Ben oui il y a un débimètre |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 14:12 | |
| - Rossi a écrit:
- Ben oui il y a un débimètre
Cette sonde analyse le flux d'air aspiré ainsi que la température de l'air injecté dans le bloc. Si les informations quelle envoie au calculateur sont mauvaises, tu peux avoir une perte de puissance (en fait ce n'est pas une perte mais une sécurité forcée par le calculateur) ou un ralenti instable. Cette sonde est très fragile et sensible, elle doit être propre et orienté correctement. Pour info beaucoup de boîtiers additionnels se connectent sur cette sonde pour envoyer des infos erronées au calculateur afin de le faire compresser et augmenter les perf du Pt (Ce n’est pas bon du tout). |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 14:18 | |
| +1 |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 15:20 | |
| |
|
| |
monster cruiseur
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 19:16 | |
| si tu as des rater tu as un probleme d'alumage ou de carburation donc controle en 1 ton alumage et en 2 ton filtre d'essence et si tu as des codes erreurs ce serait mieux pour pouvoir de dire exactement ce qui ce passe apres si tu n'as pas de code erreur on vera prise d'air ou carburant de mauvaise qualite |
|
| |
StreetCab
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 19:56 | |
| - monster cruiseur a écrit:
- si tu as des rater
tu as un probleme d'alumage ou de carburation donc controle en 1 ton alumage et en 2 ton filtre d'essence et si tu as des codes erreurs ce serait mieux pour pouvoir de dire exactement ce qui ce passe apres si tu n'as pas de code erreur on vera prise d'air ou carburant de mauvaise qualite Hello Monster comment ça va ? Test dans l'ordre : Bougie : demonte regarde le culot Cable de bougie Bobine d'allumage Filtre à air Sonde Si tu as des codes donne les nous peut être un problème d'humidité aussi. Au boulot ons attends |
|
| |
lowrider
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 20:22 | |
|
Dernière édition par lowrider le Mar 4 Mar 2014 - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 21:19 | |
| Salut a toi Voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 21:37 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 21:43 | |
| Salut labrioche
En même temps il nous demandes de l'aide, alors on l'aide notre ptiste |
|
| |
lowrider
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Dim 9 Fév 2014 - 23:05 | |
| non ses sur que la j'ai de l'aide demain première chose que je vais faire ses voire les code défaut puis de la on verra ce qui aurais a faire attendons demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v | |
| |
|
| |
| probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v | |
|