Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Jeu 27 Fév 2014 - 19:19
moi a votre place je virerai le filtre a air pour essayer la méthode Monter , après vous verrez si le prob viens d'ailleurs
Juju on a du mal se comprendre pourquoi te flinger j'en vois aucunes raisons
lowrider
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Jeu 27 Fév 2014 - 23:52
pourquoi virée le filtre a air ?
et comment vous faite pour arrivée a vos 500 km qavec votre plein ?! car moi impossible de passer 380 km avec le plein en fesant beaucoup d'autoroute a 120 avec le cruise mis !
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 0:26
Simplement pour le gaver d'air comme le moteur le veux ou meme le réclame peut etre tout s'implement Imaginons qu'il est une peche d'enfert tout le temps après tu tiendras la une piste, arrivée d'air pas assez impotante erreur de calcul de la sonde ou d'analyse du programme par rapport au infos de la sonde, manque d'air frais, ect .. et pourquoi pas d'ailleurs .
lowrider
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 0:30
ok merci de l'aide
je fais sa samedi au plus tard et vous dis quoi ! pour l'echappement moi je pense avoir que le catalyseur et la marmitte de derriere . donc je ne sais rien débrider de ce coté la alors je suppose ?
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 0:34
oui après l'admission tu passesa l'échappement le rendant le plus libre possible je crois avoir dejà vu ici des discutions sur de petits appareils pour tromper la sonde tiens comme par hazard
lowrider
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 0:36
ok je vais d'abord faire le teste du filtre samedi ! si sa roule deja beaucoup mieux on passe a l'echappement encore merci de votre aide
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 0:40
enfin si ca roule beaucoup mieu il faudra enviseagé de changer de filtre .
ptnoir
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 9:57
Labrioche17 a écrit:
oui après l'admission tu passesa l'échappement le rendant le plus libre possible je crois avoir dejà vu ici des discutions sur de petits appareils pour tromper la sonde tiens comme par hazard
Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pas eu besoin de détrompeur sur le 2.0L une fois décatalysé. En prévision j'avais pris un détrompeur ...... si ça peut intéresser quelqu'un
ptnoir
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 9:59
Pour la conso ce matin 600 kms le voyant vient de s'allumer mais en ce moment je fais que du 100 km/h au régulateur quasi en permanence
Rossi
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 13:00
ptnoir a écrit:
Labrioche17 a écrit:
Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pas eu besoin de détrompeur sur le 2.0L une fois décatalysé. En prévision j'avais pris un détrompeur ...... si ça peut intéresser quelqu'un
Tu peux m'en dire plus sur la décatalysation
ptnoir
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 15:30
Quoique tu veux savoir exactement ?
Rossi
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 18:21
Savoir comment tu as décatalysé
ptnoir
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 18:34
J'ai fait appel à un de nos soustraitant qui gère l'ensemble de nos lignes complètes inox pour nos client. Il à démonter le cata, coupé les extrémité à la disqueuse, ressoudé un tube de 63 entre les 2, remis en place la sonde lambda sur le tube. Soudure nickel, remise en place et roule ma poule.... euh mon Pt pardon
Rossi
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 18:40
Ok merci, moi je voulais savoir si on pouvait vider le cata
ptnoir
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 18:42
Oui avec une "barre de faire"
Rossi
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 18:52
Invité Invité
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v Ven 28 Fév 2014 - 19:45
Sur les Barchetta vider le cata se fait assez classiquement... sauf qu'il faut remonter un catalyseur pour le contrôle technique pour l'antipollution. Par contre, ceux qui montent un cata sport (200 cellules je crois) ont un gain moteur important ET passent sans problème le CT. Sinon, pour décatalyser, le plus simple est de monter un tube afrique plutôt qu'un simulacre de catalyseur qu'il faudra démonter pour le CT. Mais ce n'est pas le moins coûteux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v