Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v

Aller en bas 
+4
StreetCab
julien76
Rossi
lowrider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:19

moi a votre place je virerai le filtre a air pour essayer la méthode Monter , après vous verrez
si le prob viens d'ailleurs

Juju on a du mal se comprendre pourquoi te flinger j'en vois aucunes raisons Smile

probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
lowrider




Messages : 37


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:52

pourquoi virée le filtre a air ?

et comment vous faite pour arrivée a vos 500 km qavec votre plein ?!
car moi impossible de passer 380 km avec le plein en fesant beaucoup d'autoroute a 120 avec le cruise mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:26

Simplement pour le gaver d'air comme le moteur le veux ou meme le réclame peut etre tout s'implement
Imaginons qu'il est une peche d'enfert tout le temps après tu tiendras la une piste, arrivée d'air pas assez impotante erreur de calcul de la sonde ou d'analyse du programme par rapport au infos de la sonde, manque d'air frais, ect .. et pourquoi pas d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
lowrider




Messages : 37


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:30

ok merci de l'aide  cheers 

je fais sa samedi au plus tard et vous dis quoi !
pour l'echappement moi je pense avoir que le catalyseur et la marmitte de derriere .
donc je ne sais rien débrider de ce coté la alors je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:34

oui après l'admission tu passesa l'échappement le rendant le plus libre possible je crois avoir dejà vu ici des discutions sur de petits appareils pour tromper la sonde tiens comme par hazard Smile
Revenir en haut Aller en bas
lowrider




Messages : 37


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:36

ok je vais d'abord faire le teste du filtre samedi !
si sa roule deja beaucoup mieux on passe a l'echappement
encore merci de votre aide  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:40

enfin si ca roule beaucoup mieu il faudra enviseagé de changer de filtre .
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:57

Labrioche17 a écrit:
oui après l'admission tu  passesa l'échappement le rendant le plus libre  possible  je crois avoir dejà vu ici  des discutions  sur de petits appareils pour tromper  la sonde   tiens comme par hazard  Smile

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pas eu besoin de détrompeur sur le 2.0L une fois décatalysé. En prévision j'avais pris un détrompeur ...... si ça peut intéresser quelqu'un  clown 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:59

Pour la conso ce matin 600 kms le voyant vient de s'allumer mais en ce moment je fais que du 100 km/h au régulateur quasi en permanence
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:00

ptnoir a écrit:
Labrioche17 a écrit:
oui après l'admission tu  passesa l'échappement le rendant le plus libre  possible  je crois avoir dejà vu ici  des discutions  sur de petits appareils pour tromper  la sonde   tiens comme par hazard  Smile

Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pas eu besoin de détrompeur sur le 2.0L une fois décatalysé. En prévision j'avais pris un détrompeur ...... si ça peut intéresser quelqu'un  clown 

Tu peux m'en dire plus sur la décatalysation  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:30

Quoique tu veux savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:21

Savoir comment tu as décatalysé  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:34

J'ai fait appel à un de nos soustraitant qui gère l'ensemble de nos lignes complètes inox pour nos client. Il à démonter le cata, coupé les extrémité à la disqueuse, ressoudé un tube de 63 entre les 2, remis en place la sonde lambda sur le tube.
Soudure nickel, remise en place et roule ma poule.... euh mon Pt pardon  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:40

Ok merci, moi je voulais savoir si on pouvait vider le cata
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:42

Oui avec une "barre de faire"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:52

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:45

Sur les Barchetta vider le cata se fait assez classiquement... sauf qu'il faut remonter un catalyseur pour le contrôle technique pour l'antipollution. Par contre, ceux qui montent un cata sport (200 cellules je crois) ont un gain moteur important ET passent sans problème le CT.
Sinon, pour décatalyser, le plus simple est de monter un tube afrique plutôt qu'un simulacre de catalyseur qu'il faudra démonter pour le CT. Mais ce n'est pas le moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v   probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de perte de puissance mooteur 2l 16v
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème perte de puissance
» Problème voyant moteur avec perte de puissance avec régime i
» perte d'intensité
» Perte de liquiude de refroidissement
» Mésaventure et perte d'un moteur ! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: