Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) Empty
MessageSujet: Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu)   Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:00

Bonjour, une fois de plus, je fais appel à la communauté des passionnés de PT cruiser pour savoir une chose:

Comment faire lorsque l'on a perdu son carnet d'entretien, que l'on a plus de contact avec l'ancien propriétaire (j'ai acheté mon cruiser d'occasion) et que l'on doit passer le contrôle technique?...je me souviens de ce qui était écrit dans le dernier test effectué il y a 2 ans, il n'y avait rien de préjudiciable (réglage feux avant gauche etc...) le garagiste accepteras t-il d'effectuer le contrôle technique, serais-je pénaliser?...

Merci à vous...je n'ai pas trouvé de réponses sur d'anciens post de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu)   Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:32

Carte grise seulement pour le CT. Le carnet d'entretien ne sert à rien, même l'ancien CT ne sert pas.

Si tu veux de l'indulgence,  nettoie à fond le PT, intérieur extérieur,  vitres, et fait le tour des feux.
Un truc de bien aussi c'est le nettoyage de caisse, des passages de roues, et de la baie moteur.
Tu mets en plus la pile (ou les cartons) des factures d'entretien sur le siege passager Razz

________________________________________________________________________________________________________________________

Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu)   Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:16

Ok, merci!! me voila rassurer d'autant plus que je ne savais pas que le carnet d'entretien ne servait à rien!...pour ce qui est de la pile de facture à poser sur le siège passager, tu n'es pas loin de la vérité!... Razz Razz Razz Merci encore à toi dracula-16 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vroum76

Vroum76


Messages : 2410


Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu)   Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:30

Le carnet d'entretien sert seulement scratch de mémoire Arrow pour bien les chouchouter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu)   Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique sans carnet d'entretien (perdu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support moteur bas inférieur 2.2 CRD . contrôle technique ..
» controle technique
» controle technique
» Centre contrôle technique
» bruits a l' arrière suite au controle technique crd 2.2l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: