Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine

Aller en bas 
+3
ronc07
Alsacruise
panhardiste
7 participants
AuteurMessage
panhardiste




Messages : 170


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:47

de panhardiste: pour l'information cet apres midi je suis aller faire decalaminer le système admission et vanne egr sur le pt cruiser 2.2 diesel......branchement de la machine qui envoie de l'hydrogene par la durite du filtre a air pendant 1heure et demi moteur tournant au regime de1800t/m prix de l' operation70 euros et je peut dire que le resultat est formidable la voiture a une pèche d'enfer bien sur cet apres-midi le sol était mouillè.....en 2eme les roues patinent a faire en principe a 100.000kms
Revenir en haut Aller en bas
Alsacruise

Alsacruise


Messages : 77


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:25

Salutations Panhardiste : Tu es allé dans quel type de garage pour faire cette opération ? Petit garagiste du coin ? Chrysler ? Norauto ? Dieseliste ?
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:43

bonjour petit garagiste agent ford il y a 8 mois en passant pres de chez lui j'ai vu une pub qui indiqait qu'il avait la machine entre temps j'ai regardè sur le web comment cela fonctionnait aucun risque la calamine tombe en poussière et part par l'echappement donc pas utile de faire une vidange ou autre frais je suis restè sur place pendant toute la durèe du traitement 70 euros facture en main
Revenir en haut Aller en bas
ronc07




Messages : 13


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:54

Salut,
je suis très intéressé par cette intervention.
Pourrais tu s'il te plait, donner le nom de l'intervention ou de la machine ? que je puisse rechercher si quelqu'un fait ça en ardeche.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:21

Nettoyage avec générateur HHO.
Pour info, il est possible de faire son générateur pour rouler avec (-15% a -30% de consommation sur des gros moteurs). Il fait une cellule (dry-cell), une alimentation PWM, de l'eau et un catalyseur (soude).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:43

à oui !!! ça à l'air très interressant le générateur HHO ! j'en avais déjà entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
ingrid14

ingrid14


Messages : 80


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:57

J'ai vu ce genre de "machine" chez Feu Vert, 69€ le nettoyage anti-pollution si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
ronc07




Messages : 13


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:13

Salut,
j'ai trouvé sur internet beaucoup de machine différentes, et pas mal de garage qui font ça.
j'ai donc essayé sur mon pt car j'avais un soucis de vanne egr par moment, et vue les 170 000kms de la voiture ct pas du luxe.
suite au decrassage, vanne egr bloqué, puis 3 jour aprés j'ai retrouvée pleine puissance de mon pt, le voyant eteint, plus de fumée... enfin un pt presque neuf...
Revenir en haut Aller en bas
davidt16

davidt16


Messages : 167


nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine EmptyDim 22 Fév 2015 - 15:14

salut toutes et tous,

Je pense que je devrais y passer pour mon pt de 120000km ,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty
MessageSujet: Re: nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine   nettoyage vanne  egr  collecteur admission avec une machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage vanne egr collecteur admission avec une machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Nettoyage collecteur admission - 2.2 CRD - Phase 1
» Recherche tuto démontage collecteur d'admission et Vanne egr
» Vanne EGR: nettoyage par machine..................
» Collecteur d'admission
» Volets du collecteur d'admission d'un CRD 2.2...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: