Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?

Aller en bas 
+2
thierry35
Psyché
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry35

thierry35


Messages : 1284


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:58

Hello si c'est celui où il y'a le HP c'est clipsé en y allant tranquille ça va le faire rabat le dossier du siege pour avoir plus d'espace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:07

Hello Smile
Merci Thierry35 pour tes encouragements Smile Par contre ça va peut-être faire rigoler mais c'est quoi le HP ? scratch j'ai beau chercher je vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
weyert




Messages : 105


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:18

un truck pour attendre de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:40

Mais oui bien sûr !!! le haut parleur !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:50

Je n'ai pas de HP sur ce cache en plastique pour mon PT, mais j'imagine que nous parlons bien du même cache quand-même Smile  il est juste en arrière de la petite fenêtre arrière, (sur le cache en avant de la petite fenêtre c'est la ceinture qui est attachée dessus)
J'essayerais de déclipser ce cache dès que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
weyert




Messages : 105


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:11

bizarre que il y a pas un hp l'autre coté non plus?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:17

fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 HP%20Arri%C3%A8re%20en%206x8

Si c'est bien de celui que tu parles, là tu verras ou sont les fixation des clips Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:20

Merci pour la photo Smile super sympa cheers
Je viens de comprendre que le HP on le voit lorsque l'on démonte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:21

je vous avais dit que je n'y connaissais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:22

j'y vois plus clair pour le déclipser du coup, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:25

oui c'est bien ça, et l'eau coule depuis le haut de ce cache en fait
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:33

si l'eau coule du haut c'est plutôt vers l'arrière j'imagine, tu dois avoir ton joint de hayon pincé ou ta gaine de passage de câble plutôt qu'un souci de TO
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:02

Ok merci Smile  cheers
En fait si je prends ta photo : l'eau coule du haut là où il y a le ciel de toit en tissu (ça correspond au coin droit de ta photo) puis l'eau passe tranquillement entre le haut parleur et l'arrière de la petite fenêtre (le long de la partie bombée de la petite fenêtre) et tout ça sur le cache plastique bien sûr.
 J'espère que ça n'est pas trop compliqué mon explication sans photo, je suis désolée mais je ne sais pas encore poster une photo sur le forum, faut que je vois ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:07

dans ce cas là prends un seau d'eau une fois que tu as déclipsé et mouille le haut de la custode voir si elle n'a pas été recollé avec un manque de joint
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:09

toute l'habillage interieur est clipsé,il faut seulement y allé doucement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:19

Merci Smile

je vais essayer ça demain Smile J'imagine que la custode c'est patrie extérieur qui correspond à cet endroit là du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:22

j'ai trouvé, la custode c'est la petite vitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:24

Tour s'éclaire quand on dispose du bon mot pour nommer les choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:17

Bonne soirée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:32

fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 150316103128582429  Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
weyert




Messages : 105


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 6:38

c'est très bien quel qun qui veux comprendre des choses
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 7:28

Hello à la rigueur démonte tout le toit intérieur avec un jet d'eau tu arrose comme s'il pleut pour voir d'où ça vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:49

Je vois qu'Obélix  a lui aussi trouvé le bon mot pour nommer les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyché




Messages : 70


fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:42

Bonsoir à tous Smile

Oui j'aime bien comprendre les choses Smile Merci pour vos conseils.
Bon je n'ai pas eu le temps de démonter le petit cache en plastique (là où il y a les HP) mais par contre j'ai arrosé au niveau de la custode, il n'y a pas eu d'eau à entrer. Bon en même temps c'est pas comme une vrai grosse pluie qui tombe inlassablement et pendant des heures Laughing Je verrais bien lorsqu'il y aura une grosse pluie. je ne vais pas me plaindre non-plus s'il ne pleut pas cheers
Par contre je ne me sens pas de taille à démonter le ciel de toit, j'ai peur de pas savoir remonter affraid Mais c'est vrai que j'y verrais plus clair, c'est une bonne idée.
Dans un premier temps il faut que je m'attèle au démontage du cache plastique, il faut que je prenne ce temps, mais j'ai toujours un tas d'autres choses à faire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?   fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toit ouvrant en panne
» Toit ouvrant mais pas fermant..........................zob
» A vendre pt cruiser limited crd 121 cv, toit ouvrant..
» Nouvelle panne : joint de culasse. qui connait steel seal
» montage déflecteur devant toit ouvrant efficace ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: