| fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry35
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Dim 15 Mar 2015 - 20:58 | |
| Hello si c'est celui où il y'a le HP c'est clipsé en y allant tranquille ça va le faire rabat le dossier du siege pour avoir plus d'espace !!! |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 18:07 | |
| Hello Merci Thierry35 pour tes encouragements Par contre ça va peut-être faire rigoler mais c'est quoi le HP ? j'ai beau chercher je vois pas |
|
| |
weyert
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 18:18 | |
| un truck pour attendre de la musique |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 18:40 | |
| Mais oui bien sûr !!! le haut parleur !!!! |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 18:50 | |
| Je n'ai pas de HP sur ce cache en plastique pour mon PT, mais j'imagine que nous parlons bien du même cache quand-même il est juste en arrière de la petite fenêtre arrière, (sur le cache en avant de la petite fenêtre c'est la ceinture qui est attachée dessus) J'essayerais de déclipser ce cache dès que je pourrais. |
|
| |
weyert
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 19:11 | |
| bizarre que il y a pas un hp l'autre coté non plus? |
|
| |
ptnoir
| |
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 19:20 | |
| Merci pour la photo super sympa Je viens de comprendre que le HP on le voit lorsque l'on démonte |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 19:21 | |
| je vous avais dit que je n'y connaissais rien |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 19:22 | |
| j'y vois plus clair pour le déclipser du coup, c'est super |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 19:25 | |
| oui c'est bien ça, et l'eau coule depuis le haut de ce cache en fait |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 19:33 | |
| si l'eau coule du haut c'est plutôt vers l'arrière j'imagine, tu dois avoir ton joint de hayon pincé ou ta gaine de passage de câble plutôt qu'un souci de TO |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 21:02 | |
| Ok merci En fait si je prends ta photo : l'eau coule du haut là où il y a le ciel de toit en tissu (ça correspond au coin droit de ta photo) puis l'eau passe tranquillement entre le haut parleur et l'arrière de la petite fenêtre (le long de la partie bombée de la petite fenêtre) et tout ça sur le cache plastique bien sûr. J'espère que ça n'est pas trop compliqué mon explication sans photo, je suis désolée mais je ne sais pas encore poster une photo sur le forum, faut que je vois ça tranquillement. |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 21:07 | |
| dans ce cas là prends un seau d'eau une fois que tu as déclipsé et mouille le haut de la custode voir si elle n'a pas été recollé avec un manque de joint |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 21:09 | |
| toute l'habillage interieur est clipsé,il faut seulement y allé doucement |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 21:19 | |
| Merci je vais essayer ça demain J'imagine que la custode c'est patrie extérieur qui correspond à cet endroit là du soucis. |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 21:22 | |
| j'ai trouvé, la custode c'est la petite vitre |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 21:24 | |
| Tour s'éclaire quand on dispose du bon mot pour nommer les choses |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 22:17 | |
| Bonne soirée à tous |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Lun 16 Mar 2015 - 22:32 | |
| |
|
| |
weyert
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Mar 17 Mar 2015 - 6:38 | |
| c'est très bien quel qun qui veux comprendre des choses |
|
| |
thierry35
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Mar 17 Mar 2015 - 7:28 | |
| Hello à la rigueur démonte tout le toit intérieur avec un jet d'eau tu arrose comme s'il pleut pour voir d'où ça vient !! |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Mar 17 Mar 2015 - 21:49 | |
| Je vois qu'Obélix a lui aussi trouvé le bon mot pour nommer les choses |
|
| |
Psyché
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? Mer 25 Mar 2015 - 21:42 | |
| Bonsoir à tous Oui j'aime bien comprendre les choses Merci pour vos conseils. Bon je n'ai pas eu le temps de démonter le petit cache en plastique (là où il y a les HP) mais par contre j'ai arrosé au niveau de la custode, il n'y a pas eu d'eau à entrer. Bon en même temps c'est pas comme une vrai grosse pluie qui tombe inlassablement et pendant des heures Je verrais bien lorsqu'il y aura une grosse pluie. je ne vais pas me plaindre non-plus s'il ne pleut pas Par contre je ne me sens pas de taille à démonter le ciel de toit, j'ai peur de pas savoir remonter Mais c'est vrai que j'y verrais plus clair, c'est une bonne idée. Dans un premier temps il faut que je m'attèle au démontage du cache plastique, il faut que je prenne ce temps, mais j'ai toujours un tas d'autres choses à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? | |
| |
|
| |
| fuite eau plafond, peut-être le toit ouvrant ? | |
|