Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Buzz électrique au niveau des roues AR

3 participants
AuteurMessage
bdelagos

bdelagos

Buzz électrique au niveau des roues AR Empty
MessageSujet: Buzz électrique au niveau des roues AR   Buzz électrique au niveau des roues AR EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:33

Bonjour,
Je viens d'acheter un PT Cruiser. Limited 2.0 L de 2001.
J'entends un bourdonnement électrique aigu qui provient de l'essieu AR et se diffuse dans l'habitacle. Quelqu'un saurait d'où cela peut venir? J'ai fouillé sur le forum, sans succès...
Par ailleurs, je cherche l'emplacement du fusible de l'essuie-glace AR, sans le trouver...
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
schubi51

schubi51

MessageSujet: Re: Buzz électrique au niveau des roues AR   Buzz électrique au niveau des roues AR EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:45

bonjour,
pourquoi buzz électrique? ne serait ce pas simplement l'absence de ferrodo qui produit un sifflement de métal par frottement de la plaquette sur le disque. dans ce cas à voir trés rapidement .
cordialement
bdelagos

bdelagos

MessageSujet: Buzz électrique 2   Buzz électrique au niveau des roues AR EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:26

schubi51 a écrit:
bonjour,
pourquoi buzz électrique? ne serait ce pas simplement l'absence de ferrodo qui produit un sifflement de métal par frottement de la plaquette sur le disque. dans ce cas à voir trés rapidement .
cordialement

Non, renseignements pris auprès d'un connaisseur, il se peut que ce soit la pompe à essence qui fasse ce bruit. Etant placée selon lui sous le siège arrière, ceci pourrait expliquer cela... J'avais oublié de préciser que ce son se diffuse dès le démarrage, donc même à l'arrêt... Merci pour votre réponse en tout cas, je reste ouvert à toutes infos supplémentaire sur le sujet !
schubi51

schubi51

MessageSujet: Re: Buzz électrique au niveau des roues AR   Buzz électrique au niveau des roues AR EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:51

alors il faut enlever le siège et vérifier. Bon courage ( j'avais compris dans la roue arrière).
salutations
lud

lud

MessageSujet: Re: Buzz électrique au niveau des roues AR   Buzz électrique au niveau des roues AR EmptyVen 10 Avr 2015 - 11:12

j'ai le même bruit, je n'y prête plus attention, mais si tu roule sans les banquettes arrières, alors oui c'est très gênant car c'est plus prononcé.
je pense tout simplement à la pompe à essence électrique aussi
a+
Ludo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buzz électrique au niveau des roues AR   Buzz électrique au niveau des roues AR Empty

Buzz électrique au niveau des roues AR
Page 1 sur 1