Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PROBLEME BOUTON WARNING

2 participants
AuteurMessage
Heavenbeetle

PROBLEME BOUTON WARNING Empty
MessageSujet: PROBLEME BOUTON WARNING   PROBLEME BOUTON WARNING EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:40

Salut à tous,

Hier j'ai eu un souci de warning sur mon PT Limited de 2006. En roulant ils se sont déclenchés tout seul. J'appuie sur le bouton , et je m'apercois que celui ci ne reste plus enclenché.

Est ce que cela vous ai déjà arrivé? Faut il demonter la console centrale, ou uniquement la barrette centrale où se trouve le bouton?

Je sens le truc arrivé où on va me dire qu'il faut changer la barrette totale et que ça vaut une couille ct'affaire.

j'ai donc commencé à faire le tour du Net mais j'ai rien trouvé.

Si quelqu'un était au courant...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROBLEME BOUTON WARNING   PROBLEME BOUTON WARNING EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:14

Si tu n'as pas 2 mains gauches et que tu es un minimum délicat, je te conseil pour démonter le comodo et accéder au contacteur Warning de suivre attentivement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Profites en pour faire un petit nettoyage des divers contacts.
Un conseil, ne pas hésiter à prendre des photos que chaque partie avant de la démonter. ( c'est heureusement ce que j'ai fais cet aprem, il y a un élément que je n'avais pas suffisamment repérer et j'avais un gros doute au remontage, , , )
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: PROBLEME BOUTON WARNING   PROBLEME BOUTON WARNING EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:34

Salut usure ou casse de la retenue du bouton c'est du plastique !!!
Heavenbeetle

MessageSujet: Re: PROBLEME BOUTON WARNING   PROBLEME BOUTON WARNING EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:14

Yannick85 a écrit:
Si tu n'as pas 2 mains gauches et que tu es un minimum délicat, je te conseil pour démonter le comodo et accéder au contacteur Warning de suivre attentivement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Profites en pour faire un petit nettoyage des divers contacts.
Un conseil, ne pas hésiter à prendre des photos que chaque partie avant de la démonter. ( c'est heureusement ce que j'ai fais cet aprem, il y a un élément que je n'avais pas suffisamment repérer et j'avais un gros doute au remontage, , , )

Hello,

Merci du retour mais le tuto est pour un phase 1, dans mon cas en phase 2 le bouton n'est pas au dessus du volant mais sur la console centrale...
Heavenbeetle

MessageSujet: Re: PROBLEME BOUTON WARNING   PROBLEME BOUTON WARNING EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:17

thierry35 a écrit:
Salut usure ou casse de la retenue du bouton c'est du plastique !!!

Hello,

Ouais ça du plastique ça ne m'étonne pas,
as-tu déjà démonté le bouton, je ne sais pas si il faut démonter la console centrale où uniquement la barrette . Sur la barrette j'ai les sièges chauffant, dégivrage arrière hauteur des phares...

Je ne voudrais pas tout cassé...

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROBLEME BOUTON WARNING   PROBLEME BOUTON WARNING EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:39

Sorry désolé ! Quand je t'ai répondu j'étais en plein démontage remontage du comodo de mon 2001. J'ai même pris des photos du bouton warning au cas ou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME BOUTON WARNING   PROBLEME BOUTON WARNING Empty

PROBLEME BOUTON WARNING
Page 1 sur 1