Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Amortisseur

Aller en bas 
+5
pas059
ptnoir
kitcar
thierry35
Avalon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Avalon




Messages : 219


Amortisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur   Amortisseur - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:14

De toute manière rabaisser sa voiture et galérer à prendre un trottoir ou un dos d'âne et défoncer le pare choc... Si tu achètes les 2 amortisseurs complet, cela te reviendra moins cher de le faire au garage je pense. Perso j'en avais eu pour un peu moins de 600€ en neuf et 60€ pour la géo.
Bon j'avoue que l'amortisseur gauche est mal serré donc grince de temps en temps quand je fais mes manoeuvres...
Quand aux outils, il ne faut pas grand chose
Sinon, depuis le changement du triangle, plus aucun problème, donc les triangles de ptcompagny, à éviter....
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amortisseur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur   Amortisseur - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2015 - 19:24

Amortisseurs avants changés, ils étaient pompés de chez pompés, faut dire qu'avec un peu plus de 150.000 km. . . . . Depuis j'ai l'impression d'avoir changé de voiture en retrouvant une tenue de route digne de ce nom. je ne passe plus mon temps à ramener la direction, un p'tit peu à gauche, un p'tit peu à droite, c'était plutôt pénible et disons le pas sécurisant. Je n'aurais pas prêter mon Piti tellement il se promenait sur la route. C'est reparti pour un tour ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amortisseur
» durée amortisseur.
» amortisseur arriere
» fuite sur amortisseur
» amortisseur 5000km hs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: