Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 démontage poulie damper 2.2crd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony49




Messages : 59


démontage poulie damper 2.2crd Empty
MessageSujet: démontage poulie damper 2.2crd   démontage poulie damper 2.2crd EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:14

Salut, alors voilà sur le pt 2.2crd de ma femme il y a un bruit de ferraille au niveau des poulies accessoire. Après démontage de la courroie accessoire et contrôle des galets et poulie rien de spécial. Je redémarre le moteur sans la courroie accessoire et en fait le bruit se situe au niveau de la poulie damper. Mais la je bloque sur son démontage. La vis est-elle en pas classique ou pas inversé? Comment bloque t-on le vilebrequin pour pouvoir enlever la vis?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pcminos




Messages : 3


démontage poulie damper 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: démontage poulie damper 2.2crd   démontage poulie damper 2.2crd EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:05

Salut,

Le bruit de la poulie dumper ressemble à  celui de mon post d'aujourd'hui : "BRUIT étrange PT 2.2 CRD 2002 (vidéos à voir et à écouter)" ?

Voici les vidéos :



et



@+
Revenir en haut Aller en bas
tony49




Messages : 59


démontage poulie damper 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: démontage poulie damper 2.2crd   démontage poulie damper 2.2crd EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:21

Salut, j'ai répondu sur ton post Wink .
Autrement pour le reste je me répond à moi même, pas classique pour la vis et bloquage de la damper avec une pince étau même si c'est pas très orthodoxe car pas trouvé d'info pour le pigeage du volant moteur. Autrement il y a la solution de passer une vitesse et d'appuyer sur les freins mais dans ce cas il faut être 2 ce qui n'était pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage poulie damper 2.2crd Empty
MessageSujet: Re: démontage poulie damper 2.2crd   démontage poulie damper 2.2crd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage poulie damper 2.2crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulie damper
» poulie damper
» poulie damper de compresseur de climatisation HS ...........
» poulie damper / vilebrequin pour pt cruiser 1.6 / 2006
» repères poulie vilebrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: