Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liquide de refroidissement marron

Aller en bas 
+9
Gustave
lud
alucard-16
crapaud_de_compet
louloumasqué
ptnoir
major54
Vroum76
HD PT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:48

HD PT a écrit:
pour avoir un recours il faut constater le probleme !! mon gendre est mecanicien de métiers il va faire le diagnostique et apres j aviserai !!! par contre j ai combien de temps pour me retourner contre le vendeur ??

Dans certains cas, je crois qu'il n'y a pas de limite, mais généralement c'est 2 ans si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:29

c est bon a savoir !!!merci
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:22

salut bon c est pas fini !!calorstat monte mai les files de bougie que j ai recus pas les bon ils sont plus long donc on attend la livraison des bons
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:11

aussi j ai remarque que la durite qui va du bouchon de radiateur au vase d expansion est pincee !!est ce nomarle??
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 10:29

bon pt remonter et resultat il tourne comme une horloge !!!!il ne chauffe pas le calorstat monté fonctionne bien le ventilo se met en route a bonne temperature je l ai poussé laissé tourné au ralentis aucune chauffe !!! donc le probleme venait de sou le bouchon de radiateur la bride laissait passé du liquide donc patte a joint plus un bon serrage plus de fuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:50

Et bien voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:39

alucard-16 a écrit:
Tu lui as mis de l'HOAT ? Tu l'as trouvé où ?

Ton problème est résolu ! cheers

Je reprends la question,  as tu respecté la préconisation et mis de L'HOAT ou bien as tu utilisé du "standard" OAT ?
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 6:46

j ai mis du classique sur recomendation du mecano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:25

Donc de l'OAT. Je m'interroge sur cette préconisation du HOAT, est elle bien justifiée ? Quelqu'un a t il des éléments de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:24

j ai fait les niveaux aujourd hui liquide vert et niveau impect
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 440


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:55

Oui, ça aide, merci. Je conclue que rien n'empêche de passer de l'HOAT préconisé au plus courant, et moins chère, OAT. Il suffit d'en prendre de qualité, et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
flashball

flashball


Messages : 28


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 17:26

Certains garagiste peux scrupuleux, quand ils voient arriver un PT cruiser
"Le début des emmerdes" , J ai eu le même soucis , suite à un joint de culasse , ils avaient enlever la sonde d'eau donc pas de chauffage et pas d'aiguille qui monte lol ...les malins ... J ai fait rectifier cela par le garage
Donc voit avec l ancien propriétaire, pour le garage qui a fait le boulot
Il y a garantie d un an
Quand tu brandis l épée "de l associations 60 millions de Consommateurs " les garages tremblent !!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Pecaud Kolankaya

Sandrine Pecaud Kolankaya


Messages : 23


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:49

J ai exactement le même souci le ventilo ne se met pas en route et la température baisse sur route . la l aiguille était a moitié pour la température et d un seul coup elle a fumé blanc . la dernière fois qu elle ma fait ça je l ai emmené chez Chrysler il m ont foutu la PT en rade calculateur . calculateur changé le problème est toujour la . et hier le commodo anti brouillard me lâche . la j en ai marre de cette bagnole . je sent qu elle va finir a la casse
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:58

pour le commodo, ça ce répare pour 3 fois rien (il y a des tutos sur ce forum), pour le reste, peut être le calorstat ou capteur de t°, ou....
Revenir en haut Aller en bas
Avalon




Messages : 219


liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 9:09

J'avais eu ce soucis également de perte de liquide de refroidissement et j'ai juste changer le bouchon et nettoyer mes injecteurs
Depuis, j'ai fais un repére au crayon, le liquide ne descend plus d'un pouce et la montée de la témperature ne monte jamais au dessus de la moitié.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement marron   liquide de refroidissement marron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liquide de refroidissement marron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liquide refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» perte de liquide de refroidissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: