Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 petit bruit direction assistée .............................

Aller en bas 
+2
Philippe Pri
cramouel
6 participants
AuteurMessage
cramouel

cramouel


Messages : 107


petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:08

salut a tous les pt istes  se weekend j'ai constaté un petit bruit  quand je tournais le volant pas non plus un bruit énorme mais juste asse pour  m'inquiéter j'ai de suite fait une escale chez NOROTO  le vendeur tres sympa a pressenti que sa pouvais venir d'un manque de liquide et 'est mis a chercher du liquide sur le site il est même rester tard après la fermeture pour me le trouver est ce que quelqu’un a déjà eu se soucis qui n'en ai peut être pas un et le fait de remettre du liquide a réglé le problème de bruit ? Rolling Eyes merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Pri

Philippe Pri


Messages : 42


petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:21

Verifie ton liquide et la pompe de direction. J'ai un problème semblable avec mon PT. Mon PT faisait le même bruit quand je tournai le volant à fond.
Voici mon post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ristic

Pierre Ristic


Messages : 65


petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:18

Hello.

Chez moi le même bruit vient d'apparaître alors que le niveau est OK et que ça me fait bien flipper. Est ce que le froid est donc signe d'une viscosité inadaptée ? Dois-je purger ?

Des avis ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RedPT

RedPT


Messages : 78


petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:26

Il faut vérifier le filtre qui se trouve dans le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:05

salut pour ma par le simple fait de faire l''appoint de liquide a résolu le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:13

idem depuis qu'il fait froid ! DA qui siffle légèrement comme quand on est en butée.
Revenir en haut Aller en bas
aureck




Messages : 20


petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. EmptySam 21 Jan 2017 - 15:04

pour moi qui ai eu le problème changement durite de DA ...140 euros la piece (merci mercedes) en fait c'etait juste le petit joint du bout qui avait laché...au depart peu de perte de liquide puis mon WAHA est devenu une fontaine à liquide de direction assisté hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT


Messages : 947


petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. EmptySam 16 Déc 2017 - 10:44

Moi j'ai un petit couinement qui est apparu ces derniers jours, uniquement lorsque je tourne le volant vers la gauche... Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bruit direction assistée ............................. Empty
MessageSujet: Re: petit bruit direction assistée .............................   petit bruit direction assistée ............................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bruit direction assistée .............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit dans la direction assistée
» Roulement direction assistée 2.2 CRD .................HS
» Direction assistée
» capteur de direction assistée
» Direction assistée bruyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: