Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:45

bon mercedes m appelle ce matin durite changée probleme de ralentis reglé mais toujours ces putains d accous a bas regime !!!!!
 donc ils vont chercher pendant 2 h donc 160 euros de plus !! la ca craint vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:17

En effet ça craint
J espère qu ils ont la valise adaptée pour le Pt, parce que dans le cas contraire il risquent de galèrer...
Ça doit probablement avoir un rapport avec l arrivée d essence et la c est difficile d y accéder soit même quand on n est pas mécano ( injecteurs, réservoir encrassé...). 
Tu prends ton essence en grande surface ? 

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:37

oui il on passe a la valise aucun defaut et ils m on demande la meme chose que toi pour le carburant
oueh je prend de temp en temp en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:58

Pour ma part, le fait de prendre l'essence en grande surface ou pas n'est pas significatif. mes 2 voitures et ma bécane roulent à l'Edouard ou au Carrouf. Pas de problèmes !
Il m'arrive de mettre du "pétrolier" dans la moto, et même en conduite intensive, je n'ai jamais ressenti la différence. Je pense que c'est surtout une bonne excuse pour les garages , , , ,
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:03

Yannick85 a écrit:
Pour ma part, le fait de prendre l'essence en grande surface ou pas n'est pas significatif. mes 2 voitures et ma bécane roulent à l'Edouard ou au Carrouf. Pas de problèmes !
Il m'arrive de mettre du "pétrolier" dans la moto, et même en conduite intensive, je n'ai jamais ressenti la différence. Je pense que c'est surtout une bonne excuse pour les garages , , , ,

Tout à fait d'accord. Sur 8 véhicules, tout est pris chez edouard ou carrouf, et aucun problème.
De plus, les "petites" stations n'ont pas assez de débit et donc nettoient moins leurs cuves (et je tiens l'information d'un "petit" pompiste de mon bled).
J'ai un pote qui a vraiment, mais vraiment été emm..dé alors qu'il prenait son carburant dans une station dans laquelle il avait un compte pro; en fait, les cuves étaient tellement crades qu'il a fallut démonter le réservoir pour le nettoyer. Et on a trouvé des "algues" de gasoil dedans. Donc franchement, les supermarchés ne sont ni mieux, ni pires que les stations...
A+
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:42

bon ca craint j ai eu mercedes ils pensent a un probleme d injecteur !!! Sad quelqu un connaît le prix d une reparation de ce type??
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:28

un injecteur sur un 2 l essence ca se change ???
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:14

Tu as été chez launey ?

________________________________________________________________________________________________________________________

probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:34

oui chez launay
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:13

Bizarre, ils sont bons (mais cher !).

________________________________________________________________________________________________________________________

probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:34

On verra bien demain ils m en dirons plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillogui

Guillogui


Messages : 40


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:02

Pour le go c est un long débat, j ai une passât 140 ch toi avec 4 injecteurs pompe. À chaque fois que j en ai mis en grande surface, j ai eu des pb (dont le changement d un injecteur a 700 euros chez ww).Cette voiture va très bien mais elle est capricieuse au niveau du gasoil dès que j,en met en grande surface c est la misère, ca se vérifie à chaque fois.  certainement un pb constructeur car il y a eu un rappel pour changer la totalité des injecteurs, néanmoins pas de pb remarqué si je ne vais pas en gms
J avoue qu auparavant j ai toujours fait le plein de mes voitures en grande surface et pas de pb. Depuis que j ai ma passat, c'est terminé. Ca m a coûté trop cher... 
Petite réflexion personnelle : Si l essence est géré comme l alimentaire vendu en grande surface, il y a de grande chance que la qualité n est pas au rdv.
( Y a pas photo entre la viande de mon boucher et celle vendue en Gms....pour le pain c est pareil...les fruits j en parle pas....les fleurs ça se vérifie aussi... Les surgelés, c est bien mieux chez Picard.... Le rayon vélo c est impressionnant aussi....) 
mais bon comme c est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:11

ALORS LA!!!!! bon rebondissement mercedes m a appellé ils ont testé la compression des cylindre ils ont trouvé des defaut sur le 1 et 4 ils ont inverse les fils et le defaut suit les fils !!! resultat 2 fils de bougie défectueux !!! changer il y a 3 mois acheter chez oscaro !!! bordel !!! je vais craquer avec mon PT
ils commandent les fils et on en sera plus mercredis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:06

Tu te souviens de quelle marque ils sont ceux de chez Oscar ? Juste comme ça pour savoir,
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:10

faut que je verifie mai je pense que c etait des beru
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:38

Aïe Aïe...oscaro ! De la merde pas chère.

Je t'avais parlé d'une bobine hs neuve...tu vois, tes fils de bougies, c'est lié...Moi la bobine, elle sortait de chez oscaro...

toutes les pièces que je prends sur oscaro, même marque que dans le centre auto pro où je me sers toujours, elles ne tiennent pas le choc.

Rotule...1 an

Disque frein...il se piquent..

Échappement...malheur !

A la limite, pour les trucs bénins...filtres, courroie (d’accessoire), ampoules...

voila.

Content pour toi que ce ne soit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 21:36

Filtres c'est tout chez oscaro. Les pièces techniques, non.

________________________________________________________________________________________________________________________

probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
HD PT




Messages : 74


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:23

bon le pt recuperé  reparé !!! 2 cables  de bougie HS et une durite percée
merci oscaro !!!faites gaffe et encore merci a tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:09

Pour le premier mécano que tu es allé voir, et qui n'a pas trouvé que deux fils de bougies étaient hs, n'y retourne surtout pas. Il est très mauvais.
Bye
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d   probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bas regime et au ralentis besoin de conseil merci d
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon PT a un problème de montée en régime et des ratées
» Petit problème régime moteur
» probleme PT cruiser 2L 140Ch à coups moteur bas régime
» Problème ralenti a bas regime et claquement mais nickel a pl
» probleme plafonnier!!! besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: