Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti??

+4
FEELGOOD
simon-44
Hervé Henry
la hire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supereb

Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti??   Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti?? - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2018 - 22:12

Pour tous les autres PTIstes diesel, je pense que le regulateur de pression rampe et la plupart des capteurs moteurs sont les memes que pour mercedes om611 montes sur classe c w203 et classe e w210 211 et probablement le cinq cylindre monte sur classe c classe e et ml w163. Cela ouvre des perepectives poour trouver les pieces d'occasion a budgets serres...
Revenir en haut Aller en bas
jacky

MessageSujet: Re: Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti??   Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti?? - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2018 - 13:23

Oui, c'est effectivement ce que je me dis, c'est vraiment simple et me donnera une information fiable sur l'état de mes injecteurs...Après, moi je serais plutôt tenté de penser à la prise d'air sur le circuit de gasoil, car après avoir changé les trois joints d'injecteurs, elle s'est mise à très bien démarrer (c'était d'ailleurs la seule période où elle démarrait bien, depuis que je l'ai), mais cela n'a duré qu'un mois ou deux, avant de recommencer à peiner de plus en plus
jacky

MessageSujet: Re: Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti??   Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti?? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 9:35

Bon, ben je n’ai toujours pas réussi à mettre en place ce système de plomberie car je n’ai pu refaire démarrer mon pt ! Le démarreur que j’ai remplacé il y a une quinzaine de jours tourne maintenant trop doucement, même après avoir chargé la batterie et teste avec la batterie d’une autre voiture branchée et tournante...je me dis donc que c’est la raison pour laquelle tout est pire depuis que je l’ai changé, ou bien alors c’est un branchement qui n’est pas bien fait...ceci étant, dans un cas comme dans l’autre il faut que je redémonte afin soit de remplacer de nouveau le démarreur (il est garanti), soit de vérifier ses branchements...je suis donc encore loin d’avoir fini avec ces soucis moi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti??   Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti?? - Page 2 Empty

Bonjour problème de démarrage..... sonde en bout d injecti??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2