Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

  se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la hire




Messages : 17


 se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  Empty
MessageSujet: se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage     se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  EmptyDim 18 Déc 2016 - 8:04

Comme tous je procède moi même au petit entretient de mon cruiser en changeant mes bougies , aïe un morceau d électrode est resté coincé dans la culasse sans doute du a l encrassement de la vanne EGR, voici en deux temps trois mouvements comment s en débarrasser.a
Il faut tout d abord mettre une bonne dose de degripant, ensuite mettre un additif anti suie dans le réservoir laisser agir , monter dans les tours et par la pression du piston le morceau s ejecte attention de ne pas rester devant.
Je tenais à vous le faire partager car quand on se déplace chez un garagiste sa seule solution est de deculasser.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


 se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage     se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:44

Il existe de outils de percage qui le font, avec guides, foret, alesoires, etc... ce fait beaucoup sur peugeot/ford/bmw/mini avec le DV6 (1.6 HDI/TDCI). Par contre la valise marque constructeur, elle coute très cher...

Pour mercedes, en marque générique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais sur mercedes, ça doit moins s'encrasser ! Ça a pris combien de temps à décrasser le tient ?

________________________________________________________________________________________________________________________

 se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
la hire




Messages : 17


 se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage     se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  EmptyLun 19 Déc 2016 - 6:47

Un trajet de 30 km sur autoroute une fois le cylindre libéré, j ai placé ma bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage     se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se débarrasser d une électrode de bougie de préchauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qule ecart electrode de bougie
» bougie de préchauffage
» Goudron dans puit de bougie de préchauffage (2.2 CRD)
» après changement de bougie de préchauffage toujours pas ok
» bougie de prechauffageet court circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: