- aureck a écrit:
- merci pour la reponse..
ai fait autodiag code P0620 et P1130
Du coup au vue des réponses faut que fasse verif vanne EGR durite Gazout et aussi courroie accessoire et alternateur ???
Je pense que je vais la faire passer a la valise parce que là ça fait pas mal de pistes
Affirmatif !!! Valise...
Mon diag à moi qui ne vaut pas grand chose vu que je n'ai pas la voiture sous les yeux.
Je ne me dirigerais pas vers l'alternateur, batterie et alimentation électrique en général.
Tu as, il me semble, un problème d'alimentation d'injection. Si tu n'as pas de problème de démarrage, je ne privilégie pas un capteur...disons, que ça peut, mais là, si la pression est bonne au démarrage, j'élimine relais de pompe, et pompe de gavage. (Encore une fois, déduction...mais si le reste ne fonctionne pas, on peut y revenir dessus).
Ta pompe HP te poserait aussi des problèmes aux démarrages...donc, j'élimine aussi. Idem pour tout ce qui concerne les durites d'alimentation GO.
Vanne EGR...sacrée saloperie qui récolte, souvent à raison, tous les maux du moteur. Mais pour le coup, je nettoie quand même, juste parce que c'est du bon boulot de le faire. Mais, non...D'autres symptômes t’embêterais !
Ton capteur de pression rampe commune...Là, on se rapproche...Mais je pense encore que tu aurais des petits soucies de démarrage (genre, ne démarre pas au quart de tour). Mais ce capteur reste suspect.
Pas de perte de puissance...on oublie le capteur pression turbo.
Elle roule, au bout de plusieurs klms s'arrête. Donc, il faut qu'elle monte en température.
Là, je me dirige vers le calculateur. Il refroidit...tu redémarre...et hop.
Moi, je changerai quand même en premier le capteur pression de la rampe commune, vu le prix du calculateur. Ce dernier (le calculateur), donne souvent des signes de faiblesses lors de gros écarts de températures et n'aime pas le froid...même s' il déconne le plus souvent à chaud...il est un peu con celui là !
Voili mon avis à moi.
Bye