Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé

Aller en bas 
+2
alucard-16
Pt Monster
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:09

Bonsoir,
Voila tout est dans le titre!!! 
Donc projection d'huile partout.....
Je voudrais juste savoir si le remplacement du joint spi est une opération compliquee? Je n'ai rien vu la dessus avec la fonction recherche.
Autre question : est ce que la poulie de DA est habituellement un peu dure ou est ce normal ?

Ca fait râler que cette courroie pète au bout d'un mois, et le centre auto ou elle est ne veut pas faire la réparation, car ils connaissent pas ce genre de véhicule, et blablabla, de toute façon savent pas faire grand chose dans ces centres auto, à se demander s'ils sont bien mecano Twisted Evil Evil or Very Mad
Bref j'ai un peu les boules........

A plus merci
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:29

J'ai le 121cv (donc phase 1).
Non, ça doit être souple, en tout cas tourner librement.
Pour le joint pas d'idée, mais le verin du tendeur contient de l'huile, est ce que ça ne viendrait pas de là ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:32

Il y a une astuce pour remplacer que le roulement de la poulie embrayable de la clim, elle est sur le forum.
Pour la dumper, faut regarder sur la RTA.

________________________________________________________________________________________________________________________

Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:37

Salut.

Gagné...A part quelques rares centres autos sérieux, allez chez un vrai mécanicien.

Pour le joint spi qui pète suite à la casse d'une courroie, je suis dubitatif, comme alucard.

Ton huile ne viendrait-elle pas d'ailleurs ?

Pour le changement du joint spi, il faut enlever la poulie et changer le joint. C'est ne essence ? Alors, oui, je trouve que c'est un travail assez facile. Dépose distribution quand même.

Si c'est un CRD...même punition, poulie à déposer...ensuite, soit ton joint est monter sur un palier qui lui même est fixé au carter d'huile...non...mais là, je me trompe...c'est côté volant moteur.

Sur un CRD, je pense que c'est très faisable. Tu enlève la poulie et avec un bon démonte pneu ou deux très bon et gros tournevis plats, tu "arrache" l'ancien joint. Ensuite, un peu de graisse sur le bord extérieur du joint neuf, puis sur la lèvre intérieur. Il faut y aller doucement. Le rentrer "droit" , en faisant attention de pas abîmer les lèvres d’étanchéités. Ils faut les rentrer doucement, avec l'ongle ou un jeu de cales fines, au fur et à mesure de la rentrer du joint. Ensuite, soit le joint à une buté , et là, tu l'enfonce jusqu'à la buté, soit non, et là, tu l'enfonce de sorte qu'il soit en retrait de 1 ou 2 mm par rapport à la poulie. Il faut emmancher le nouveau joint avec un maillet caoutchouc dur ou marteau bois. De toute façon, je pense que tu n'aura pas trop à te soucier des lèvres internes du joins spi, puisque c'est la poulie qui fait étanchéité avec. Rentre le joint bine droit, c'est tout et huile bien les lèvres intérieurs. Il faudra peut-être que tu descende un peu le moteur pour avoir un meilleur accès au joint.....si il est mort !

Si ta pompe de DA force, change là ! C'est pas plutôt cette huile là qui a giclée ? ...et cette pompe qui a cassé ta courroie ???

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyJeu 9 Fév 2017 - 5:33

Je viens de percuter, c'est la DA pas la clim.
C'est un poil dur, vu que la DA et la pompe à eau sont sur le même axe (et donc poulie).
Mais un peu dur, ça tourne à la main.
Vu l'accès par contre, c'est une sacrée mer... à faire.

Chez merco, ils doivent savoir, même si c'est un poil cher en MO. Ou comme mon ancien garage faisait : il téléphone pour savoir comment il faut faire... très pratique le telephone !

________________________________________________________________________________________________________________________

Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:32

Super les gars merci de ces précisions 
C'est bien un crd
Je m'y attaque ce wé...
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:18

Pour être plus précis le joint spi a été endommagé par un bout de courroie qui c'est tanqué dedans vu quelle est partie en mille morceaux.
Du coup j'ai prévu de remplacer le joint spi la poulie tandeur et la poulie de l'alternateur.
Comme je récupère la voiture ce matin, je vais vérifier s'il faut remplacer cette dernière ou pas.
Pour l'huile, cest bien de l'huile moteur dont le niveau est bon mais bas. J'ai du rouler un peu pour rejoindre le centre auto......
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyVen 10 Fév 2017 - 16:16

Quelques news: en attendant les pieces, j'ai commencé à préparer le travail en démontant le passage de roue, le phare et ainsi être plus à l'aise pour bosser le moment venu.

@#$%!*& tain.... qui fait froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref!

Je n'ai rien vu de suspect concernant les projections d'huile, je pense donc que c'est le joint spi qui a fuit quand un bout de Courroie est rentré dedans.
J'ai testé la poulie tendeur par l'écrou du bas du piston (au plus proche de la poulie) et bien cet écrou à du jeu, disons de 2mm et en forçant je n'arrive pas à actionner le piston. Normal ça???
Comment faites vous pour savoir si la poulie d'alternateur est bonne ou pas?
Voila, j'espère à voir les pièces demain, je vous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyVen 10 Fév 2017 - 21:45

Pas de jeu.
Vu le prix du tendeur, ça vaut le coup de changer. A partir de 200 000, c'est obligatoire de le changer lors du remplacement de la courroie.

________________________________________________________________________________________________________________________

Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:58

Bonsoir à tous,
Voila je suis en plein démontage.
Je galère un peu avec la poulie camper, mais c'est pas cela le plus grave.
J'ai foiré la vis chc ,ainsi que le pas de vis du bloc.... lors  du démontage de la poulie tendeur...
J'ai grave les boules.
Est ce que qqun aurai la réf de cette vis svp, c'est celle du milieu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:00

met une photo j'ai tout un stock de vis je pourrais te l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyLun 13 Fév 2017 - 20:26

Bonsoir,
Merci pour ton aide.
J'espère que je me suis pas trompé pour l'insertion de l'image 
La vis fait 55 mm de long et un diam de 8
Clef 6 pans
Si tu en a une préviens moi en mp a charge de revanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:01

Te regardes ça en rentrant demain soir mais je dois avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyMar 14 Fév 2017 - 8:05

Pt Monster a écrit:
Bonsoir à tous,
Voila je suis en plein démontage.
Je galère un peu avec la poulie camper, mais c'est pas cela le plus grave.
J'ai foiré la vis chc ,ainsi que le pas de vis du bloc.... lors  du démontage de la poulie tendeur...
J'ai grave les boules.
Est ce que qqun aurai la réf de cette vis svp, c'est celle du milieu.
Merci
Pour la vis, ce n'est pas grave. ça se trouve très facilement. Par contre, le pas de vis de ce boulon dans le bloc est hs ? Il s'est arraché au démontage ? Si c'est le cas, que ton pas de vis sur le bloc est mort, remettre une autre vis de même diamètre ne va rien résoudre...elle ne tiendra pas.

Lorsque cela arrive, deux solutions. La pause d'un faux filet, avec montage au loctite, ou perçage d'un diamètre supérieur et taraudage appliqué, ce qui implique le perçage à un diamètre supérieur du "trou" de la poulie tendeur.

La poulie d'ampère te pose quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:40

bonsoir,

J'ai pu retrouver une vis, et j'ai pu a revisser dans le bloc sans trop de probleme, oufffff ! il y avait juste qque mm d'abimés sur le depart.

La poulie damper est sortie sans forcer, fallait mettre la 5eme..... et hop .
le joint est abimé (je vous met la photo). par contre j'ai peur de faire une connerie pour l'enlever, c'est bien toute la partie noire qu'il faut sortir, sa semble bien dur.
Une idee pour le trouver sur le net? car il y a peu d'image dispo sur es sites de vente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon j'ai pas encore la technique pour faire apparaitre les images......
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:46

j'ai trouvé que ca pour l'instant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maillotketchup

maillotketchup


Messages : 296


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:05

Salut.

En principe, avec un bon tournevis ou démonte pneu, ça vient bien. Un bon coup sec et hop. Je confirme, les lèvres intérieurs on l'air bien amochées. Le joint spi, c'est juste le "truc" noir que tu vois. Il est emmanché de force sur le carter. Tu te positionne bien avec un gros tournevis de bonne qualité (pas  une merde qui se déforme ou qui se casse...), tu fais attention de ne pas toucher le carter lorsque tu fais sauter le joint. Tu passe le tournevis par derrière le joint, et clac ! Moi je donne un gros coup sec et il sort.
C'est simple. ça fou un peu la trouille, mais, ça se passera bien. Encore une fois, soit vigilant avec le tournevis quand tu le passe derrière le joint...le plat du tournevis ne doit pas forcer sur le carter mais bien sur le joint...tu comprends ?

Sinon, pour un travail très propre, il y des arraches à inertie...mais, franchement, je ne m'en sert jamais pour ce genre de boulot.

Une autre astuce, est de le percer avec un petit foret, genre diamètre 2,  sur deux côtés...ou trois, en triangle. Tu prends deux...ou trois vis parker cruciformes, assez longues, et tu les visses jusqu'à arriver en buté sur l'arrière...tu visses encore et le joint devrait venir tranquillement. Tu les visses en "quinconce"...genre, chacune à leur tour. N'abîme pas la chaine derrière quand même ! Quand tu perce, perce près du carter, sans le toucher...Si tu perce trop à l’extérieur, le joint va se tordre sans s'enlever. Donc, au plus près du carter...et fais quand même gaffe sur quoi les vis vont buter derrière le joint...Mais je ne pense pas qu'elle puisse abîmer quoi que ce soit.

Si tu essuies bien ton joint, tu dois pouvoir y lire les diamètres dessus. Mais, celui que tu as mis en lien à l'air bien. Il n'y a pas 36 modèles...enfin, je ne pense pas.

Bon...moi, deux semaines de vacances bien mérité au soleil..;Je vais au parc kruger en Afrique du sud. Et après...reprise des concerts...complet jusqu'en septembre. Bye !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:37

Merci pourvues détails
bonnes vacances, super endroit bien dépaysant je pense. Moi je reviens de Guadeloupe 4 and et demi de vacances, enfin presque......lol
sinon tu joue dans quel groupe!?
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:47

Bonsoir
Voila la suite avec tous les conseils que l'on m'a donne j'ai pu démonter le fameux joint spi et en mettre un tout beau fraichement arrive ce matin.
Je remonte la poulie camper, le galet tendeur, impeccable.....
Jusqu'à ce que je mette en tête de changer la poulie de l' alternateur. Puisque j'y était........et en plus je l'avais commandé.
Bref , arme de mon outil spécial, je tente le démontage, et ce qui devait être le plus facile, ce transforme en cauchemard : l'empreinte torx de l'arbre est parti en morceaux.
Je suis un peux dépité ce soir, c'est galères sur galères ..... 
vous avez une petite idée pour m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:49

Bonsoir
Voila la suite avec tous les conseils que l'on m'a donne j'ai pu démonter le fameux joint spi et en mettre un tout beau fraichement arrive ce matin.
Je remonte la poulie camper, le galet tendeur, impeccable.....
Jusqu'à ce que je mette en tête de changer la poulie de l' alternateur. Puisque j'y était........et en plus je l'avais commandé.
Bref , arme de mon outil spécial, je tente le démontage, et ce qui devait être le plus facile, ce transforme en cauchemard : l'empreinte torx de l'arbre est parti en morceaux.
Je suis un peux dépité ce soir, c'est galères sur galères ..... 
vous avez une petite idée pour m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptySam 18 Fév 2017 - 19:48

bonsoir a tous
voila tout est remonté !!!!!!!!! et ca marche !!!!!
je vous joint une petite photo pour vous montrer comment j'ai pu dévisser la poulie debrayable de l'alternateur alors que les cannelures torx ont été complètement bouffées.
j'ai meulé le bout de la clée pour sortir l'embout special et la je vou laisse regarder la photo..... cheers cheers cheers bounce

Merci pour vos conseils
a plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptySam 18 Fév 2017 - 21:33

Tu as changé le tendeur tant que c'est ouvert ?

C'est du boulot, et c'est pas accessible.

________________________________________________________________________________________________________________________

Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptySam 18 Fév 2017 - 23:02

Vi vi, j'ai tout changé, tendeur, joint spi de damper, poulie alterno, la totale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:28

C'est reparti pour 5 ans ou 100 000km !
Si il a 10ans ou bientôt 10ans, pense à changer le LDR.

Tu vas pouvoir en profiter maintenant.

________________________________________________________________________________________________________________________

Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pt Monster

Pt Monster


Messages : 19


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé EmptyDim 19 Fév 2017 - 8:38

Oui, et j'ai l'impression qu'il a plus la pêche qu'avant.....
Par contre le liquide est à faire cette année, pas une mince affaire ca encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courroie d'accessoire
» Courroie d'accessoire
» courroie d accessoire
» courroie d'accessoire ...
» Courroie accessoire crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: