Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé

Aller en bas 
+2
alucard-16
Pt Monster
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:09

Ça se fait "fingers in the noze" comparer à ce que tu viens de faire.

________________________________________________________________________________________________________________________

Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
jf0344




Messages : 14


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018 - 17:45

Bonjour,
Même galère pour moi !!Courroie d'accessoires qui me détruit le joint spi !!
Dans quel sens se desserre le boulon de la poulie damper??
J'ai déjà vriller une rallonge de mon cliquet. Est-ce que vous avez une combine pour le démontage ??
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Messages : 53


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:23

Bon, et bien je ne vais pas non plus déroger à la règle appliquée à tous les propriétaires de pt cruiser : le mien est immobilisé depuis hier dans un garage assez loin de mon domicile, avec compresseur de clim grippé et courroie d'accessoires détruite, pourtant la courroie avait été changée il y a moins d'un an...
Ne pouvant le ramener, j'ai été obligé de le laisser au garage, et attends maintenant de ses nouvelles pour connaître la "douloureuse"
Là, vraiment, la réputation du pt cruiser et de sa fiabilité n'est vraiment pas usurpée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Messages : 53


Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018 - 14:54

Véhicule récupéré samedi, en échange d'un millier d'euros, mais de nouveau en panne (juste le lendemain  Crying or Very sad) pour un problème de démarreur cette fois-ci...le côté positif, c'est qu'une fois que tous les accessoires auront lâché, elle ne pourra plus me coûter d'argent cette voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé   Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie accessoire qui pète et joint spi de damper abîmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courroie d'accessoire
» Courroie d'accessoire
» courroie d accessoire
» courroie d'accessoire ...
» Courroie accessoire crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: