Bonjour, nouveau ici et en panne d'idée, je me permet de demander conseil sur ce site... J'ai acheté pour mon épouse un PT 2.0 limited 141cv de 2001 il y a 1 mois, elle en rêvait et je pensais faire une bonne affaire malgré qq petits travaux a faire... CT passé avant l'achat avec contre visite pour amortisseur avant HS et balais essuie-glace.... La direction posait un soucis de "flottement" a l'achat, le vendeur nous l'a bien signalé, nous signifiant que cela provenait du défaut d'amortisseur HS d'un côté, confirmé par son mécano, ce qui paraissait logique, d'autant que je ne suis pas un expert en mécanique auto... Cependant, depuis, j'ai changé les 2 amortisseurs avant, les 4 jantes avec pneus neufs, et le support moteur de dessous, et le problème persiste... Je vais encore changer les 2 triangles, les 2 rotules et les biellettes de barre stab samedi, mais je commence a être pessimiste vraiment... Le problème donc c'est la direction qui se "taille" dans prévenir vers la droite, soit a l'accélération, soit lors de l'appui ou du relâchement de la pédale d'embrayage, c'est relativement aléatoire et a différentes vitesses, mais surtout constaté entre 70 et 100km/h on va dire... Si l'on met le véhicule dur chandelles, a l'accélération on constate bien la direction qui part a droite... Si quelqu'un avait une idée du soucis, je suis plus que preneur... Merci par avance