- ptcruiserforlife a écrit:
- mais bon sa fait pété une durrite quand meme quand je calcule a combien me revien cette voiture en fin de compte ...
J'en suis aussi à me demander si c'est vraiment raisonnable de garder mon PT.
En presque 3 ans, j'ai dépensé une petite fortune au regard de la valeur du véhicule: plus de 2000 roros rien qu'en pièces, la main d'oeuvre, c'est moi !!!
Entre la durite de turbo, les silents blocs, l'anti démarrage, les roulements qui tiennent 10 000 km et le reste, je commence à saturer !
Et pourtant mon PT n'a pas tant de km que ça; je l'ai eu à 180 000 et il en a maintenant 220 000.
C'est quand même pas la mer à boire pour ce type de véhicule, normalement !
Et j'en prends vraiment soin, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas...
Alors, c'est vrai, il faut bien être un peu fou pour avoir ce genre de voiture !!!
En tout cas, bon courage pour la suite, et comme le dit Alucard, regardes si ta vanne EGR est pilotée correctement ?
A+