Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage

5 participants
AuteurMessage
charlie19350

ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage Empty
MessageSujet: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:04

bonjour à tous
petits soucis sur le pt que je viens d'acheter
le premier , le ventilateur de radiateur qui fait toujours marche arrêt , mais apparemment c'est normal 
le deuxieme : la voiture ne chauffe pas , la jauge de température ne depasse pas la premiere barre , je pense que le thermostat est bloqué ouvert
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:33

essence ou diesel ?
http://ptnoir.spaces.live.com/
charlie19350

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:46

Salut
c'est un diesel
Laughing
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:11

Marche arrêt tu dois tout simplement avoir ton réglage ventilation sur pare brise. Ca met la clim par défaut et du coup la ventilation

Pour la montée en température tu dois effectivement avoir un souci de calorstat
http://ptnoir.spaces.live.com/
charlie19350

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:22

ok
c'est bien ce que je pensais , j'ai commandé le thermostat , un retour dés qu'il est changé
merci et bonne soirée
pas059

pas059

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyMer 1 Nov 2017 - 8:43

ptnoir a écrit:
Marche arrêt tu dois tout simplement avoir ton réglage ventilation sur pare brise. Ca met la clim par défaut et du coup la ventilation

Pour la montée en température tu dois effectivement avoir un souci de calorstat
+1
il y a un tuto sur le sujet,
bonne journée
charlie19350

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:19

Salut à tous , thermostat changé ce week end , nickel , le chauffage fonctionne parfaitement maintenant
PiTi68

PiTi68

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:54

charlie19350 a écrit:
Salut à tous , thermostat changé ce week end , nickel , le chauffage fonctionne parfaitement maintenant

Je consulte les infos à ce sujet et ce sera prochainement à mon tour
charlie19350

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyMer 15 Nov 2017 - 6:39

Pour le remplacement , pas la peine de démonter la rampe d'injecteur , il faut 2 clés torx T30 une longue  15cms  et une normale , le plus chaud est pour remettre les vis  , les coller légèrement à la clé pour eviter qu'elles tombent
Marc5681

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage EmptyMer 15 Nov 2017 - 7:58

Bonjour,
Remplacement du boitier de thermostat effectué hier. 1h30 environ pour le faire. Pas besoin non plus de démonter la rampe d'injecteurs. La dépose de la calandre et de la traverse supérieure facilitent grandement l'opération.
Pour ma part, j'ai mis en place les trois vis à l'avance sur le boitier,avant son insertion. Pour éviter que les vis ne glissent, je les ai entourées d'un tour de ruban adhésif sur une longueur de 5mm environ.
Ainsi, elle forcent légèrement pour rentrer dans le boitier et ne se barrent pas à la première occasion.
L'aiguille de température est pile au milieu, maintenant (pour ceux qui se demandent où doit se trouver celle-ci en fonctionnement normal)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage   ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage Empty

ventilato radiateur marche arrêt et pas ou peu de chauffage
Page 1 sur 1