Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coqpit

Coqpit


Messages : 85


vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty
MessageSujet: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:50

Bonsoir,

pour celui ou celle que ça intéresse, je mets à votre disposition un jeu de disque de freins AR et 4 plaquettes de freins correspondantes
C'est du matériel acheté chez OSCARO reçu il y a 3 semaines. Mon mécanicien auto entrepreneur (garage Baudouin près d'Angers 06 19 11 80 91) a remplacé les disques avant aujourd'hui mais pas les AR qui ne sont pas usés à plus de 30 % ...

Donc c'est pour un PR Touring essence 2.4 de 2005. Disques Ferrodo DDF1026 + plaquettes Bosch 0 986 424 585
Je vous fais le lot pour 70 € port non compris. A prendre à domicile ou chez Baudouin si vous préférez.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites-moi si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Coqpit

Coqpit


Messages : 85


vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty
MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:36

Disques et plaquettes neufs pour l'AR qui se morfondent dans leur boite d'origine de ne pas encore être installés sur un PT. 

Personne n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty
MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:34

il faudrait que l'on prenne contact ensemble. Je suis de NANTES et je possède un 2.2L CRD de 2006.
Si ça colle , ça pourrait m' intéresser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Coqpit

Coqpit


Messages : 85


vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty
MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:06

Si tu peux voir sur le site OSCARO il n'y a pas de problème, on peut faire trajet moitié/moitié et se donner RDV à Ancenis ou Varades ...
Revenir en haut Aller en bas
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty
MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:55

Non ... t’inquiète. ANGERS n'est vraiment pas loin et on pourra discuter PT autour d'une Bière.
Mais dans un premier aperçu rapide , je n'ai pas trouvé cette référence pour un 2.2L.
Donc ça semble spécial au 2.4L .... je confirme cela au plus vite . Il faut chercher l'info plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty
MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur EmptyJeu 21 Déc 2017 - 14:55

Bon ben après deux heures de recherche, tes références ( dimensions et cotes ) ne passent pas sur un 2.2L
Sauf erreurs de ma part je me retire... Dommage j'aurais vraiment besoin de changer mes disques et plaquettes arrières!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
Coqpit

Coqpit


Messages : 85


vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty
MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur EmptyJeu 21 Déc 2017 - 23:03

bon je le regrette, d'autant que je te les aurai fait à 50 €. 

Bonne chance dans tes recherches et bonnes fêtes à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty
MessageSujet: Re: vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur   vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends disques et plaquettes neuf acheté par erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes et disques de frein ......................
» Disques et plaquettes avant.
» Conseils pour Disques et plaquettes AR a faire sur le PT
» Disques et plaquettes de freins besoins de plus d'infos
» changement des freins disques avant et arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: