Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wallace et Gromit




Messages : 21


Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !   Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:00

pour le cube ça a déjà été fait .On appelle ça un César Laughing
y mettre le feu, bon vu le temps ça pourrait le faire mais ta trace carbone serait énorme et tes enfants la paieront jusque 2075

Souder .. sans mettre le feu ..ça peut être une première étape, voir éventuellement utiliser une bombe contacts .. mais j'ai un gros doute

On en revient aux soudures proposées il y a qq temps ... va finir par croire que t es une tête de mule mmdrr
profites en je fais de la plomberie cet aprém, je te ferai une belle brasure .... mais le tableau de bord ne va pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !   Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:30

C'est vrai qu'on n'est probablement jamais à l'abri d'un sertissage qui serait un peu limite lors de la fabrication.
C'est une piste à envisager, en tous cas. Mais vu le nombre de sertissages à refaire ... Va falloir faire dans la série pour tenter de tomber dessus, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyuccas




Messages : 49


Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !   Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 13:14

Bon je suis toujours au point mort sur cette affaire,
hier soir après une bonne séance mécanique dessus j'ai de nouveau jeté un oeil rapide sur mon problème électrique mais rien de concluant.
je ferais plus samedi ou dimanche, je ne lache pas l'affaire et bien évidement posterai ici.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Franckyuccas




Messages : 49


Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !   Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:54

Je vous donne de bonnes nouvelles !!!
La panne électrique a été résolue en refaisant toutes les soudures de la carte électronique du compteur.
Si vous avez les mêmes symptômes...

Merci a tous pour votre aide et vos encouragements 

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !   Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 10:02

Merci pour ce retour. Toujours intéressant lors des consultations futures.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyuccas




Messages : 49


Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !   Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:06

Bad news!!!
Les problèmes sont de retour: no bus, voyants airbag et moteur, température ldr ainsi que le compte tour se coupe par intermittence.

Qu’est ce qu’il est joueur !!!! Ça tombe bien moi aussi !!!

Comme il est sain mécaniquement, j’ai d’autres mécaniques en cours donc je verrai ça un plus tard.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !   Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:24

J'ai eu des problèmes similaires sur des platines TV. On croit avoir résolu le problème, un temps, après avoir refait bon nombre de soudures. Et la panne revient quelques jours plus tard.
Tu sembles être sur la bonne piste, pour avoir réussi à faire disparaitre ton défaut momentanément.
Il me semble que tu devrais persévérer dans cette voie, refaire encore d'autres soudures. Tu finiras par t'affranchir d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !   Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème électrique
» probleme electrique
» probleme electrique
» Problème électrique
» Probleme ralenti et electrique lié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: