Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide

3 participants
AuteurMessage
gree.acc

problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide   problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide EmptySam 2 Déc 2017 - 16:08

bonjour 
ça fait un bail mais j'ai toujours mon pt 2.0 unlimited 100% éthanol depuis 74000 kms montage bibi

mais voilà malgré tous les sujet présent sur les relais antibrouillard le plus simple serai si quelqu'un peut me donné le numéro sur la connectique (broche feux) et le numéro sur le relais à plus

info sur éthanol contre info antibrouillard (28 € le plein ) par avance grand merci

j'ai tous démonté tenter mais échoué le couleur semble le pas correspondre à celle indiqué sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
gree.acc

MessageSujet: Re: problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide   problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide EmptySam 2 Déc 2017 - 16:11

problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide Pt11
problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide Pt0111
problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide Pt02_11
Marc5681

MessageSujet: Re: problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide   problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide EmptySam 2 Déc 2017 - 19:25

Bonjour,
Sur ton connecteur, tu as un fil rose liseré vert (3ème en partant de la gauche, rangée du bas) qui arrive sur le contact avec un +12V, puis deux fils bleu (4ème en partant de la gauche, rangée du bas), ce sont les fils après contact qui vont à chaque anti-brouillard. 
Il faut faire un piquage sur le fil liseré vert pour arriver sur le contact du relais, borne 30.
Tu coupes tes fils bleu, tu les fait arriver, en sortie de contact commodo, pour alimenter ta bobine de relai, borne 86.
La borne 85 sera à la masse.
Les fils bleu restant vont au feux, tu les récupères et les connecte à la borne 87.
Il seront alimentés lors de l'attraction du contact par le relai.
La borne 87a n'est pas utilisée ici.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair...

Dernière édition par Marc5681 le Sam 2 Déc 2017 - 19:29, édité 1 fois
Marc5681

MessageSujet: Re: problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide   problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide EmptySam 2 Déc 2017 - 19:28

Perso, je roule au mazout, mais peut-être que le montage éthanol peut-il en intéresser d'autres.
Allez zou, un sujet à faire dans les truc et astuces !  Smile
alucard-16
Modérateur
alucard-16

MessageSujet: Re: problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide   problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide EmptySam 2 Déc 2017 - 21:17

Attention la 87a est à protèger.
Ce relais est un inverseur.

________________________________________________________________________________________________________________________

problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
gree.acc

MessageSujet: Re: problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide   problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:59

énorme merci tous me semble parfait je m'y remets week end prochain
Marc5681

MessageSujet: Re: problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide   problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide EmptyLun 4 Déc 2017 - 8:18

Petite correction à ce que j'ai écris précédemment : les deux fils bleus sortant du commodo n'alimentent pas un anti-brouillard chacun comme je pensais.
L'un sert à alimenter les deux anti-brouillard, l'autre le voyant au tableau de bord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide   problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide Empty

problème pose relais antibrouillard j'ai besoin d'aide
Page 1 sur 1