Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel

Aller en bas 
+2
crapaud_de_compet
Sylvie66
6 participants
AuteurMessage
Sylvie66




Messages : 2


Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:07

Bonjour je possède un pt cruiser diesel et lorsque j'accélère de la deuxième pour la troisième vitesse une fumée noire sort du pot quelque pourrez me dire pourquoi est ce une grosse panne en vue et autre question je n'arrive pas à trouver des lampes pour mes clignotant
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel EmptyDim 31 Déc 2017 - 12:29

Bonjour Sylvie66,

Comme tu es nouvelle sur le forum,  tu n'as peut être pas l'habitude, mais il est d'usage de se présenter avant de poser des questions. 
Internet est suffisamment anonyme comme ça,  et il est toujours plus agréable de savoir à qui on s'adresse. 
Ensuite,  pour répondre à tes questions,  il faudrait un peu plus de détails: modèle,  année,  kilométrage,  derniers entretiens,  etc...
Bon réveillon. 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie66




Messages : 2


Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel EmptyDim 31 Déc 2017 - 13:43

Monsieur crapaud_de_compete,

Certes je suis nouvelle, je ne connais pas les " codes" de ce forum.
Pour votre information,je cherche juste des réponses à mon problème mécanique et je ne vois pas la nécessité de me présenter dans l' immédiat et je ne n'en ai pas plus envie que ça.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:17

Bonjour, 
Avec une telle réponse,  je pense que le mieux est d'aller voir ailleurs pour trouver des réponses. 
Personne n'aura "plus envie que ça"  de répondre à des questions dans ces conditions,  et surtout si peu claires !
Un forum,  quel qu'il soit,  est un espace de convivialité et de partage. 
Sans partage,  pas la peine d'insister...... 
À bon entendeur !
Bonne journée également !
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel EmptyDim 31 Déc 2017 - 19:44

hé oui,SOS dépannage et je m'en vais  Crying or Very sad
qui en plus si la réponse n'est pas donnée dans les minutes qui suivent ca ne leur convient pas 

pour certain on est un forum pour assisté
Revenir en haut Aller en bas
kiwi63




Messages : 88


Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:45

crapaud_de_compet a écrit:
Bonjour, 
Avec une telle réponse,  je pense que le mieux est d'aller voir ailleurs pour trouver des réponses. 
Personne n'aura "plus envie que ça"  de répondre à des questions dans ces conditions,  et surtout si peu claires !
Un forum,  quel qu'il soit,  est un espace de convivialité et de partage. 
Sans partage,  pas la peine d'insister...... 
À bon entendeur !
Bonne journée également !

+1 avec vous il ya un minimum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wppk




Messages : 24


Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:49

malheureusement, c'est le genre d'attitude qui se répand partout. pas que sur des forums voitures. et plus on donne, plus on a cette attitude de gens qui tendent la main, mais surtout pas pour la serrer. déplorable. merci à toutes les personnes de ce forum, en tout cas, qui sont là et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel EmptySam 11 Juil 2020 - 19:05

crapaud_de_compet a écrit:
Bonjour, 
Avec une telle réponse,  je pense que le mieux est d'aller voir ailleurs pour trouver des réponses. 
Personne n'aura "plus envie que ça"  de répondre à des questions dans ces conditions,  et surtout si peu claires !
Un forum,  quel qu'il soit,  est un espace de convivialité et de partage. 
Sans partage,  pas la peine d'insister...... 
À bon entendeur !
Bonne journée également !
 +1 Bien vu 
D'autant plus que ce forum n'est vraiment pas exigeant
Perso je n'ai pas beaucoup d'infos à fournir par manque de temps et de connaissances, aussi le minimum est au moins de respecter ceux qui prennent de leur temps de leur expérience et savoir faire pour aider bénévolement
Quel manque de savoir vivre. Déprimant
Je n'avais pas vu que c'était un vieux message, mais ça tient toujours  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty
MessageSujet: Re: Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel   Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumée noire sort du pot d'échappement du pt cruiser diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légère fumée à l'échappement PR CRD 2.2 121
» fumée noire à l'accelération
» Fumée noire à chaque grosse accelération...
» sifflement turbo et fumée noire à l 'accélération
» grosse fumée noire et perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: