Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck

Aller en bas 
+2
alucard-16
cramouel
6 participants
AuteurMessage
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptySam 27 Jan 2018 - 15:53

salut a tous il y a a peine 10 minutes j'allais faire mes courses  et tout d'un coup gros bruit comme un ballon qui eclate  et la bruit rauk et plus de puissance avez vous une idée de ce qui c'est passé je ne vois rien de spécial dans le capot moteur scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptySam 27 Jan 2018 - 16:45

C'est un diesel ?
Si oui, la durite du turbo ???

________________________________________________________________________________________________________________________

boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptySam 27 Jan 2018 - 17:35

bonjour alucard oui excuse je n'avais pas précisé c'est bien un crd 2.2  je n'ai pas eu de voyant moteur  donc bizard  sa a fait comme un bruit de ballon qui pete et plus de puissance ! la voiture fait un bruit comme si j'avais un trou dans le pot d'échappement !merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptySam 27 Jan 2018 - 19:38

J'ai eu la même chose peu de temps après avoir acheté mon pt. 
Durite de turbo dont l'agraffe s'est arrachée dans mon cas. 
Donc +1 avec alucard 

Ça se change sans trop de soucis pour une soixantaine d'euros (hors main d'oeuvre).
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptySam 27 Jan 2018 - 23:37

merci crapaud de compet  je soupçonnais ce genre de panne en attendant lundi je suis obligé de rouler avec la DS3 125 cv  de mon meilleur amis  qu'est ce qui faut pas faire pour piquer le kart a mon vieux pote
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptySam 27 Jan 2018 - 23:40

Ps : quelqu’un peut me dire ou trouver cette fameuse agrafe de durite ou je doit commander la durite complète ?
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyDim 28 Jan 2018 - 8:21

Faut changer l'ensemble car si l'agraffe a sauté,  c'est que les "crans"  côté durite sont bouffés.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyDim 28 Jan 2018 - 9:33

bonjour les amis  ok merci crapaud de compet y a t'il un site ou je peu commander rapidement la durite et son agrafe j'ai regarder oscaro mais rien pour 2005 quelqu’un a t'il déjà commander sur ce site ? ici
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyDim 28 Jan 2018 - 13:19

Le nom du site m'est pas inconnu,  mais jamais commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyLun 5 Fév 2018 - 19:36

salut la compagnie durite turbo déboité et téton usé donc commande se matin en attente de réception je vous tien au jus bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:18

salut a tous ,bon ba voila dans la précipitation j'ai commander la mauvaise durite plus qu'a renvoyer la mauvaise et attendre la bonne avec la neige ca feras 3 semaines sans ma voiture au passage Mercedes saumur pas capable de me trouver la pièce et Angers n'en parlons pas n'a pas daigner rechercher  c'est claire que quand je voudrais une Mercedes je passerais par un autre concessionnaire ou pas ! Shocked Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Priscille

Priscille


Messages : 30


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:34

Bonjour

Pourquoi ne l’as déposes tu pas chez un concessionnaire Fiat
Ils ont repris jeep et peuvent commander rapidement les pièces pour les PT chez MOPAR ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyMer 7 Fév 2018 - 20:15

bonjour le 1er fiat est a 150 km de chez moi ! j'aime mieux mon petit mécano
Revenir en haut Aller en bas
Priscille

Priscille


Messages : 30


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyMer 7 Fév 2018 - 21:01

C’est sur !
C’est tellement rare d’avoir un mécano qui s’y connaisse en PT !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyMer 7 Fév 2018 - 23:37

cramouel a écrit:
salut a tous ,bon ba voila dans la précipitation j'ai commander la mauvaise durite plus qu'a renvoyer la mauvaise et attendre la bonne avec la neige ca feras 3 semaines sans ma voiture au passage Mercedes saumur pas capable de me trouver la pièce et Angers n'en parlons pas n'a pas daigner rechercher  c'est claire que quand je voudrais une Mercedes je passerais par un autre concessionnaire ou pas ! Shocked Mad Mad
Normal ! Il y a quelques années que Mercedes n'est plus concessionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:00

Priscille a écrit:
C’est sur !
C’est tellement rare d’avoir un mécano qui s’y connaisse en PT !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Pourtant la mécanique du PT n'a rien de si extraordinaire que ça !!!
C'est juste que les mécanos sont des bons à rien pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
jolg2006

jolg2006


Messages : 95


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:04

salut, tu aurais du commander ta durite et ton agrafe chez RLD autos, le site que tu as mentionné plus haut.
Ils sont très bien et rapides : commande passée avant 13 heures, livrée le lendemain en relais par chrono relai.
Je prend pratiquement toutes mes pièces chez eux.
Il est encore temps si tu te fais rembourser l'autre pièce.
Voilà
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:01

Priscille a écrit:
Bonjour

Pourquoi ne l’as déposes tu pas chez un concessionnaire Fiat
Ils ont repris jeep et peuvent commander rapidement les pièces pour les PT chez MOPAR ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ne pas prendre son temps en allant chez FIAT pour les pièces.... Ils n'ont même pas ou plus les fichiers pièces des anciennes Chrysler, d'autant que Lancia s'est terminé en France. Ici chez la grosse concession-succursale des marques du groupe FIAT, on te dit carrément gentiment d'aller voir chez l'ancien Chrysler-Dodge ou de commander sur le Net.... Ils faisaient un effort jusqu'en 2016 avec Lancia, mais à présent "va te faire foutre" avec ton engin... et pourtant je connais bien le personnel du SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Priscille

Priscille


Messages : 30


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:18

Ça dépend des garagistes il y en a des sympas !

J’ai de la chance d’avoir un concessionnaire fiat à 10 km qui me commande les pièces mopar avec les références que je lui donne et de vérifier avec moi

et je la fais entretenir chez une grosse concession avec département voitures américaines au Luxembourg ils ont l’enseigne FIAT mais font les Chrysler les Jeep les Dodge ...

Je le bichonne mon bolide !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:20

Ils oublient que si Fiat progresse aux USA c'est grâce au réseau Jeep Chrysler. Mais il est vrai que l’accueil en concession Fiat n'est pas au top pour nous. Chez moi ils ( Fiat) disent clairement qu'ils n'aiment pas Chrysler. Je préférais nettement aller chez Mercedes, mais ça, c'était avant, , , ,
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:05

jolg2006 a écrit:
salut, tu aurais du commander ta durite et ton agrafe chez RLD autos, le site que tu as mentionné plus haut.
Ils sont très bien et rapides : commande passée avant 13 heures, livrée le lendemain en relais par chrono relai.
Je prend pratiquement toutes mes pièces chez eux.
Il est encore temps si tu te fais rembourser l'autre pièce.
Voilà
bonne journée
bonjour c'est bien chez eux que j'ai commander les pieces mais le mécano m'a dit durite turbo arraché commande la pièces et en tapant dur gogole c'est la premiere que j'ai trouver mais en fait c'est la durite INTERCOOLER et non durite turbo bon 115 au lieu de 50 et encore j'ai fait un marchand de pieces qui ma annoncé 385 € je lui est dit que je ne voulais pas changer le moteur mais la durite scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
Priscille

Priscille


Messages : 30


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:18

Chez RLD ils ne sont pas mécanos ça dépanne qd on est sur de commander la bonne pièce

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:58

non je parle de mon mécano pas de RLD
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:13

bonjour a tous  bon ba voila le Pt est rentré a la maison en bonne santé le garagiste ma pris une fortune pour changer ma durite Razz 20 € je lui en ai donné 30 sa lui a pris 20 minutes pour la changer les 2 ergo était complétement rongé depuis un bon bout de temps un léger sifflement la duite bougeais et fuyais merci a vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty
MessageSujet: Re: boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck   boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boum dans le capot moteur et plus de puisance et bruit rauck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de souffle, voyant éclair et défaut moteur
» bruit dans la direction assistée
» Bruit niveau moteur
» BRUIT MOTEUR ET NE DEMARRE PLUS
» Bruit "grillon" du moteur coté conducteur au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: