Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacky




Messages : 53


je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange   je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 17:03

Oui c'est probablement ça...le truc c'est que je ne vois vraiment  pas d'où vient cette fuite, je ne vois d'ailleurs même pas de durite de refroidissement derrière le moteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange   je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:30

Si la fuite est assez importante tu peux essayer avec un petit miroir au bout d'un bras, outil magique pour aller voir dans les coins ...
Si ça n'est qu'un suintement, c'est plus compliqué. Là encore, mettre le circuit en pression avec une pompe ou un petit compresseur, bien éclairer l'endroit supposé de la fuite, et éventuellement le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Messages : 53


je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange   je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:38

Oui, je pense qu'une durite a lâché, mais je ne vois vraiment pas laquelle...D'ailleurs, on ne voit absolument rien derrière le moteur, même avec un miroir !
Je cherche cette fuite depuis dimanche, et ajoute 3 litre de ldr par trajet, mais ne l'ai toujours pas trouvée, quelqu'un aurait-il un schéma du circuit de refroidissement, afin de savoir où regarder, ou bien une idée de l'endroit où cette fuite à le plus de chances de se situer ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange   je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:10

bon alors j ai pas tous lu mais quand on reremplis un circuit on qu on ouvre les purge ou pas moi je le fais rarement pour eviter des souci de casse de purge ect plus de 30 ans de reparation automobile je precise  surtous laisser tourné au ralentie  avec le bouchont ouvert alors avec un diesel quand le radiateur et chaud accelerer pour faire chauffer plus vite mais surtous attendre le declanchement des ventilo du coup le thermostat est bien ouvert et le circuit est forcement purger  et appret deux declanchement de ventilo  vous pouver allé faire un trajet de 3 5 kil pour bien brasser le liquide refais les niveau et verifier apres refroidissement le lendemain

normalement si tu avez fais 15 kil il aurrais du etre purger il y a dejas un gros souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange   je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas si j'ai une fuite de ldr ou pas après vidange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» huile noire apres vidange
» probleme de fuite radiateur au niveau du robinet de vidange
» Turbo cassé ? je ne sais pas
» Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...
» Cosse fantôme crd 2002 je sais pas quoi faire helppppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: