Jean Talus
| Sujet: C'est quoi ce truc qui pendouille ? Une sonde, autre chose Dim 3 Fév 2019 - 11:28 | |
| Tout en continuant à découvrir le bébé de Madame, je tombe sur ce truc qui pendouille nonchalamment On se situe entre le radiateur et la calandre. J'ai beau regarder avec la limite de fil dispo, je ne pige pas à quoi ça sert ni ou ça va. Je dirai que c'est une sonde ... Si une bonne âme a la réponse, merci d'avance |
|
bugstef
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc qui pendouille ? Une sonde, autre chose Dim 3 Fév 2019 - 13:19 | |
| salut pour moi c'est une sonde de température pour la climatisation elle doit être clipsée sur le montant devant le radiateur si mes souvenir sont bons bonne journée à toi stef |
|
Jean Talus
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc qui pendouille ? Une sonde, autre chose Dim 3 Fév 2019 - 13:33 | |
| - bugstef a écrit:
- salut pour moi c'est une sonde de température pour la climatisation
elle doit être clipsée sur le montant devant le radiateur si mes souvenir sont bons bonne journée à toi stef Suggestion judicieuse Avec le froid je n'ai évidemment pas pensé à la clim LoL Je vais faire le nécessaire. Merci |
|
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc qui pendouille ? Une sonde, autre chose Dim 3 Fév 2019 - 13:35 | |
| Sonde température ambiante. Sert à l'affichage sur le plafonnier. ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
Tintin
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc qui pendouille ? Une sonde, autre chose Dim 3 Fév 2019 - 16:38 | |
| |
|
Jean Talus
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc qui pendouille ? Une sonde, autre chose Dim 3 Fév 2019 - 20:42 | |
| Cette sonde n'a donc pas d'importance impérative J'ai ré-fixé comme ça devait l'être, je n'aime pas les trucs à moitié bancales Merci encore pour votre rapidité à tous, c'est sympa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce truc qui pendouille ? Une sonde, autre chose | |
| |
|