Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio

Aller en bas 
+2
paddy83v
whitewolf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whitewolf




Messages : 25


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 11:57

Salut gerba, ba personne ne croît aux injecteurs car elle tourne bien et on sent bien un truc qui ne tourne pas rond sous les pieds. Je sors du garage et ils vont vérifier la poulie de vilebrequin/damper. voilà je tiendrai au courant mais je flippe pas mal et je sature car personne ne comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 18:31

Bonjour.
tu est localise ou? 
chez moi il y a 2 PT. donc doubles pannes. une de 2003 l autre de 2005.
Sur celle de mon fils 300000 Km pas injecteur de changé, celle de ma femme 195000 les 4 injecteurs. plus 3 fois des soucis avec les joints par-feux. (je ne serres pas trop fort les visses de maintien des injecteurs trop peur de casser une vis dans la culasse).
Une fois je n avais pas bien rebranche un connecteur , s 'est défait en roulent, le moteur tremble de partout.
Un PT de 2006 les injecteurs doivent pouvoir ce vérifier avec une valise.
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf




Messages : 25


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:00

Je suis en Charente. Je ne penses pas à l'injection car on sent vraiment que tout tourne nikel et la voiture ne ferait pas ça. J'ai déjà eu un soucis d'injection, un encrassement  et ça me le met direct au tableau de bord. 
J'ai prévu de les faire vérifier mais faut d'abord trouver cette putain de panne. J'ai cassé une fois une vis de bride d'injecteur et j'ai transpiré sérieux lol mais ça se retire. Et le mieux c'est à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf




Messages : 25


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:04

Et j'en ai un deuxième un remonter. Une signature série de 2009. Une affaire car le moteur patiné après changement de l'embrayage et en fait le gars n'avait pas purgé la butée. après elle a été vraiment mal entretenue et je dirais bien maltraitée. Hâte de régler le problème de la mienne et de refaire celle là.
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf




Messages : 25


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:51

Salut à tous, nouvel du garage aujourd'hui et ce serait un injecteur. Donc bravi gerba lol. Nan mais sans rire c'est un truc de fou je n'aurais jamais pensé qu'un injecteur mort pouvait faire ça. Donc j'attend quand même qu'ils le change et confirmé mais si c'est ça au moins tant mieux. 
Ensuite une petite question une baguette chromée de porte est partie. Comment je ne sais pas mais elle n'est plus là. Où racheter une baguette? Accessoires Chrysler ou PT company? Ou ailleurs ? Car les prix ne sont pas du tout les même et sur PT company il n'y en a plus pour les phases 2 mais ils disent que c'est pour les emplacements inexistant et les baguettes pour phase 1 pour emplacements existant. Merci d'avance les gars et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:20

bonsoir whitewolf
merci pour ton retour.
un injecteur défectueux peut  même  engendre une casse moteur, perce un piston.
Pour la baguette je ne peut rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:13

Salut,
Alors Withewolf, cet injecteur ? Et tes vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf




Messages : 25


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:17

Salut ba il y a un soucis avec le transporteur de leur fournisseur donc pas de nouvelle pour l'instant. J'en ai marre lol.
Revenir en haut Aller en bas
PTYanosh




Messages : 99


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 4:24

whitewolf a écrit:
Salut à tous, nouvel du garage aujourd'hui et ce serait un injecteur. Donc bravi gerba lol. Nan mais sans rire c'est un truc de fou je n'aurais jamais pensé qu'un injecteur mort pouvait faire ça. Donc j'attend quand même qu'ils le change et confirmé mais si c'est ça au moins tant mieux. 
Ensuite une petite question une baguette chromée de porte est partie. Comment je ne sais pas mais elle n'est plus là. Où racheter une baguette? Accessoires Chrysler ou PT company? Ou ailleurs ? Car les prix ne sont pas du tout les même et sur PT company il n'y en a plus pour les phases 2 mais ils disent que c'est pour les emplacements inexistant et les baguettes pour phase 1 pour emplacements existant. Merci d'avance les gars et je vous tiens au courant.

Tiens si ça peux t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf




Messages : 25


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 7:19

Merci beaucoup c'est cool. Normalement je récupère mon cruise aujourd'hui. Je vous tiens au courant. Encore merci pour l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 20:39

Bonsoir
je viens un peu aux nouvelles…
 Alors whitewolf, qu'en est il ?
tiens nous au jus...
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf




Messages : 25


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:45

Désolé je croyais avoir répondu. Ba tout va bien donc c'était bien l'injecteur. Par contre depuis que je l'ai récupéré soucis de batterie apparemment. J'espère qu'ils n'ont pas fait de connerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Gerba

Gerba


Messages : 104


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 8:51

bonjour 
donc voilas un bonne chose de faite, route
 ton problème de batterie, regarde ton commodo les antibrouillards restent peut être  allumés, s'est un problème connu sur PT
va sur les tutos, tout y est bien expliqué.

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:44

Salut
Bonnes nouvelles alors...
Ils ne t on changé qu'un injecteur j'imagine, du coup, plus de vibrations ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio    Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations transmission/ vibrations excessive à accélératio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vibrations au freinage
» vibrations moteur
» comment réduire les vibrations du pt
» vibrations dans l'habitacle quand moteur au point mort
» CONSOMATION EXCESSIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: