Mon véhicule commence à me sortir par les trous ....
Madame étant dans le plâtre, ça ne me dérangeait pas de trop mais là, après quelques semaines d'immobilisation et quelques travaux:
Bras inférieur de suspension avec boulon barre stab cassé dans le châssis au démontage, alternateur HS puis remplacé et pas plus tard qu'hier remise en route du commodo des anti brouillards ...
Je me dis c'est cool, je le remets sur la route tout content, mais ça n'a pas duré
Grosse perte de puissance verrouillé à 3000 trs
Contrôle des codes erreurs avec la clé de contact
Résultat P 0070 et P 0243.
Fais hièche quoi
Par moment ça revient avec toute sa pêche puis de nouveau mode dégradé
P0070 ==>
capteur de température d'air ambiantP0243 ==> Turbocharger Wastegate Solenoid 1, ailleurs je lis vanne EGR ?
Pour moi comme la panne semble intermittente les codes sont liés l'un à l'autre
La P070 provoque l'autre
Peut-être même un faux contact
Si quelqu'un sait ou se situe ce put1 de capteur de température d'air ambiant ?
Je ne le vois pas.
Je l'ai trouvé chez le marchand, mais je ne le vois pas
C'est ce bidule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sonde de température de l'air d'admissionCa tourne donc par déduction autour de l'admission, donc probablement le boitier noir
Et forcément avec le bol que j'ai non visible du dessus
Il va donc falloir le démonter pour voir, sauf si quelqu'un sait
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci d'avance, je craque avec cette caisse