Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pat




Messages : 9


pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Empty
MessageSujet: pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint    pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  EmptyVen 16 Juin 2023 - 4:46

coucou c'est la deuxième fois que je foire une vis de maintien d'injecteur si sa peut aider je taraude par le cache culbuteur sans perçage au taraud 10x125  a peut près un bon centimètre j'ai déjà fait cette réparation ya plus d'un an sur la photo 2 et depuis a peut pres 10000 klm sans aucun souci  pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Img_2012
pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Img_2013bien entendu il faut percer aussi la bride de maintien 
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Empty
MessageSujet: Re: pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint    pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:44

Vis TTY, donc à changer après chaque serrage. Il ne faut pas les réutiliser.
La visserie traditionnelle ne fera pas long feu...

________________________________________________________________________________________________________________________

pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie


Messages : 778


pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Empty
MessageSujet: Re: pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint    pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  EmptyJeu 6 Juil 2023 - 19:59

Merci pour l'info pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  12474910
Revenir en haut Aller en bas
monster cruiser 88




Messages : 11


pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Empty
MessageSujet: Re: pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint    pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  EmptyVen 28 Juil 2023 - 12:13

la c est un jeu de massacre que tu fais.avec ta viise de 10 de diametre.perso je demonte le cache culbuteur en premier apres je perce a 8.5 pour y mettre un insert en  inox avec visse de 6 je perce a 35 mm de profondeur pour un insert de 30 mm et les 5 mm qui reste c est pour la securite de ne pas casser une visse carbonne .perso je ne redemonte plus rien une fois que c est fait.je rombe souvent sur des moteurs comme tu fais et si c est mal fait c est une vraie merde a reprendre apres+.on est obliger de reboucher le trou au semi a l alu et avec la merde qui est dedant on ne fait pas un bon taf.a savoir que je suis mecanicien d usinage perceuseur tarodeur soudeur de metier.d ou mon avis personnel ne le prend pas mal .j ai vu pire que toi et fait par des pro.amitie sans aucune mechancetee
Revenir en haut Aller en bas
pat




Messages : 9


pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Empty
MessageSujet: Re: pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint    pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:39

monster cruiser 88 a écrit:
la c est un jeu de massacre que tu fais.avec ta viise de 10 de diametre.perso je demonte le cache culbuteur en premier apres je perce a 8.5 pour y mettre un insert en  inox avec visse de 6 je perce a 35 mm de profondeur pour un insert de 30 mm et les 5 mm qui reste c est pour la securite de ne pas casser une visse carbonne .perso je ne redemonte plus rien une fois que c est fait.je rombe souvent sur des moteurs comme tu fais et si c est mal fait c est une vraie merde a reprendre apres+.on est obliger de reboucher le trou au semi a l alu et avec la merde qui est dedant on ne fait pas un bon taf.a savoir que je suis mecanicien d usinage perceuseur tarodeur soudeur de metier.d ou mon avis personnel ne le prend pas mal .j ai vu pire que toi et fait par des pro.amitie sans aucune mechancetee
bonjours t'inquiète pas je le prends pas mal l'injecteur m'a peter sur un parking la reparation a etait faite sur place j'avais comme sa mettais déjà arrivé ce qui fallait dans la voiture et pour info c'est mon deuxieme véhicule qui a 220000 klm et que je veux l'amener au bout sans faire trop de frais et avec mon premier montage elle a maintenant fait 11000 klm sans soucis bonne journées et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Empty
MessageSujet: Re: pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint    pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de vis injecteur foiré suite a remplacement du joint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joint injecteur lesquels choisir ! ! !
» injecteur
» Couples de serrages suite à remplacement du cardan gauche
» Ref injecteur !!!! help me....
» injecteurs HS ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: