Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Témoin track off et abs qui s'allument

Aller en bas 
+4
pt deep purple
PT DOM du 22
benboo
26tof
8 participants
AuteurMessage
26tof

26tof


Messages : 2774


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:03

Voila depuis une semaine et les températures extérieures négatives entre - 10 et - 5, le Pt bip quand je démarre et surtout les témoins track off et abs s'allument puis s'éteignent ensuite tout se passe normalement.

Est ce en prévention pour nous avertir du gel, sur certaines voitures, la température extérieure clignote quand celle ci descend en dessous de 0 °.

Si cela le fait sur le vôtre aussi, merci de confirmer, c'est juste pour faire avançer le shimil.... mili....bref le blic Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
benboo

benboo


Messages : 431


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:33

Pareil pour moi ce soir sauf que mon pt n'a pas démarré... Malgré plusieurs cycle de préchauffe... Mais j ai les voyants donc de la batterie.

Il dort dehors. Dois je attendre qu il fasse moins froid pour le démarrer?

Putain vivement que l on ait un garage.
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:54

A mon avis le filtre a gasoil est a changer...

Est ce qu il redémarrera quand les températures remonteront?
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:17

?? Peut être que la batterie en a pris un Pt coup, pour ma part je le préchauffe deux fois mais à chaque fois les deux voyants s'allument et s'éteignent ensuite lors du démarrage.

Et quand tu mets le contact, une fois les voyants s'éteignent, il n'y a que celui de la batterie qui reste allumé ??

Je peux pas trop te renseigner car la mienne (batterie) tiens encore le coup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
benboo

benboo


Messages : 431


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:52

Non... A mon c est le filtre ça ne broute meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
PT DOM du 22

PT DOM du 22


Messages : 81


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:30

slt,c est quoi le temoin track off ? pour le mien, tout s allume au contact (normal) puis coup de demareur tout s eteint un bip puis j ai le voyant huile s allume et s eteint tout de suite et plus rien apres. (je precise que le niveau d huile est ok et vidange il y a 3000 km) est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:34

Oui c est normal. Tout du moins quand le mien demarre il me fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:40

alorqs chez moi comme toi toff le voyant du trac off s'allume au demarrage sa dur 2seconde apres lademarrage est que sous une certainent temperature et a l'arret a froid il se desactive ppour eviter une crispation des roulement et un risque de cassage de ceux ci pour l(air bair sa je l'ai mes juste comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:14

Pareil que toi Tof Shocked
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:49

Bon je pense que c'est le système de sécurité pour prévenir des risques par grand froid Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
benboo

benboo


Messages : 431


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:11

Idem sur la A3 d un pote.
Revenir en haut Aller en bas
jeje du 26

jeje du 26


Messages : 177


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:04

moi le mien des que je met le contact tout s allume et sa arrete pas de sonner pendant 3 bip a peut pres!!! tout s arrete ! contact et tout s eteint!! voila normal quoi!! je pensse !!! je croit!! j espere mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fapien

Fapien


Messages : 25


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:52

bon et concrètement ça sert à quoi ce "track off" ??? à quel moment l'utiliser??????
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:02

C'est pour déconnecter l'antipatinage, si tu veux que ça glisse c'est cool sur les accélérations en sortie de virage.
En fait pas d'utilité.
Viens sur le tchat en te connectant sur la premiere page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Bagaillet

Bagaillet


Messages : 333


Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:55

Hello Fapien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliques sur le lien ci dessus pour info.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoin track off et abs qui s'allument Empty
MessageSujet: Re: Témoin track off et abs qui s'allument   Témoin track off et abs qui s'allument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoin track off et abs qui s'allument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS et Track off, un de plus...
» le témoin moteur
» track off abs allume
» temoin airbag allumé
» sonde de témoin d'eau qui fuis ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: