bonjour suite a l'allumage de c'est voyant (sans inquiétude car je suis tombe sur le sujet le we av) je me suis dit nettoyage et roule donc je suis allé au boulot avec quand même et en m'arrêtant en faut plat en monté magie pas besoin de freiner elle le fait toute seul a la nouvelle technologie
bon je rentre le soir et j'attend le we pour regarde
le samedi je lève les roue ar je devais changer une biellette et les silence block de barre stab ,je démonte en profite pour vérifier la rotation ar ok vu le tuto pour le nettoyage frein a main j en profite pour nettoyer( a la brosse a dents sa le fait
je repose sont popotin et je lève l'avant et la une roue reste freinée démontage nettoyage un petit coup de graisse et roule sa marche
vu que j avais déjà nettoyé 3 capteur et les dent de 3 roues et hop le 4 em comme sa je me suis dit c'est bon
et bien non ces voyant sont toujours la donc je met les cosse de la batterie en contact 20 secondes et non toujours allume ????????
pour un reset j'ai vu 20 seconde 30 min lequel est bon??
voila si qq a une idée je suis preneur
ps je la releve ce we car les silences block étais pas a la bonne dim(barre stable de 20 et il mon donné pour 18mm et il faut que je change la liaison du centre que je devrais recevoir cette semaine)
merci