Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 track off abs allume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalrob

pascalrob


Messages : 22


track off abs allume  Empty
MessageSujet: track off abs allume    track off abs allume  EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:52

bonjour suite a l'allumage de c'est voyant (sans inquiétude car je suis tombe sur le sujet le we av) je me suis dit nettoyage et roule donc je suis allé au boulot avec quand même et en m'arrêtant en faut plat en monté magie pas besoin de freiner elle le fait toute seul a la nouvelle technologie cheers alien
bon je rentre le soir et j'attend le we pour regarde
le samedi je lève les roue ar je devais changer une biellette et les silence block de barre stab ,je démonte en profite pour vérifier la rotation ar ok vu le tuto pour le nettoyage frein a main j en profite pour nettoyer( a la brosse a dents sa le fait
je repose sont popotin et je lève l'avant et la une roue reste freinée démontage  nettoyage un petit coup de graisse  et roule sa marche  Twisted Evil
vu que j avais déjà nettoyé 3 capteur et les dent de 3 roues et hop le 4 em comme sa je me suis dit c'est bon
et bien non ces  voyant sont toujours la donc je met les cosse de la batterie en contact 20 secondes et non toujours allume ???????? scratch Crying or Very sad  
pour un reset j'ai vu 20 seconde   30 min lequel est bon??  Question
voila  si qq a une idée je suis preneur
ps je la releve ce we car les silences block étais pas a la bonne dim(barre stable  de 20 et il mon donné pour 18mm et il faut que je change la liaison du centre que je devrais recevoir cette semaine)
merci
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:30

salut,
pour un reset du calculo, on m'a toujours dit 30 min, après.....
moi aussi j'ai ces 2 voyants d'allumés mais juste quand je démarre puis plus rien après. visiblement je ne possède pas la même technologie que toi, car je suis quand même obligé de me servir de la pédale du milieu lol!
d'après toi, est ce que ces voyants peuvent s'allumer dû à une fin de course sur frein à main ?
a+
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
pascalrob

pascalrob


Messages : 22


track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:01

salut
le frein a main est au milieu  des crans sur la mienne
après les voyant qui s' allume juste au démarrage je pense que c'est juste un test pour ma par il sont allume tous le temps
maintenant j'avais un espace de 91 pas de voyant et pas d'electro non plus et j'ai une audi a4 de 96 en 2e voiture et elle na pas le pack électrique donc voyant relativement sommaire aussi
le pt est la 1er voiture que j'ai qui a autant de truc electrique .electronique et bip affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascalrob

pascalrob


Messages : 22


track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:22

ps est ce qu'il faut mettre la clef dans le Neimen quand on fais le reset sur le pt:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:52

moi j'ai toujours débranché la batterie et mis en contact les 2 cosses pendant 30 min c'est tout, je pense pas que ça change grand chose la clé dans le neiman.
sinon je demandais ça pour le frein à main, car ça me le fait que depuis peu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
pascalrob

pascalrob


Messages : 22


track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:09

pour le frein a main je ne peut pas dire plus car ca fait que 1 moi que je l'ai et pas fait attention si sa s allume avant qu'il ne reste tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:19

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pt73

pt73


Messages : 8


track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:50

salut à tous

j'ai aussi le problème voyant qui s'allume. j'ai fait pas mal de recherche sur le forum, mais rien n'y fait.
démontage et nettoyage et le reset
j'ai cru un moment que j'avais réussi plus de voyant tout allais bien, mais ça a duré 5mn j'ai commencé à freiner les freins on tremblés, tapés comme si l'abs se mettait en route et les voyants se sont rallumés.

je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des capteurs, on parle des roues crantées qui passent devant le détecteur jusque là ok mais se que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi l'abs et le trackoff se mettent en route ? c'est une question de température ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalrob

pascalrob


Messages : 22


track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:27

cou cou voyant enfin éteint 2000 kms et toujours éteint pour ma part les 2 capteur av hs
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





track off abs allume  Empty
MessageSujet: Re: track off abs allume    track off abs allume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
track off abs allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventilateur radiateur s'allume se coupe s'allume se coupe
» ABS et Track off, un de plus...
» Témoin track off et abs qui s'allument
» Voyant Track off et bloc ABS probablement HS................
» Voyant brake et track off allumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: