Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 batterie se vide rapport avec anti-brouillards?

Aller en bas 
+6
christian13150
chtipt
pt deep purple
26tof
educ34
Ptitecrèpe
10 participants
AuteurMessage
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:40

Ma batterie vient encore de se dévharger alors heureusement que j'ai une paire de pince dans le coffre!!!
Je viens tout juste de faire le rapprochement avec un autre soucis:
depuis quelques temps, lorsque je mets mon clignotant droit, mes anti-brouillards s'allument! on me parle d'un problème de masse...
Ne serait-ce pas ce problème de masse qui décharge la batterie justement???????
avis au amateurs!!
Je crois qu'il va falloir faire vite si je ne veux pas investir dans une nouvelle batterie!
Revenir en haut Aller en bas
educ34

educ34


Messages : 422


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:55

salut ptiecrépe sa vient de ton comodo c la maladie sur les pt cruiser
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:10

... et la solution?
Enfin y'en a-t-il une? bounce
Revenir en haut Aller en bas
educ34

educ34


Messages : 422


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:12

oui le changer et monter un relais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tien voila une adresse pour le comodo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:26

Tu peux aussi le faire réparer, il y a un lien sur le forum, un gars passe des annonces sur le bon coin, il répare ton comodo.

Le plus simple c'est de monter un relais mais pour parer au plus vite, tu enlève le fusible qui correspond aux anti brouillard comme cela ça te permet de rouler l'esprit tranquille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:51

les commodo le cancer du piti et joue pas trop avec ce commodo car parfois il prend feu donc retire le fusible comme dit toff
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:56

okayyy, pouvez-vous me guider sur le fusible a retirer? ou est-il, un repère??
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:27

si tu a les anti brouillard qui s'allume avec le clignotant,c'est le commodo qui merde tu doit faire installé un relais + un interrupteur pour que les anti brouillard soit indépendant
voici un lien,tu suis les directives de monster cruiser en page 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christian13150




Messages : 2


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:36

Il suffit de retirer le fusible dans le boîtier dans le moteur et après zen. Il y a un tuto sur youtube pour le réparer. Je vais le faire bien que ces feux ne sont pas utiles chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:41

Pour Ptite crèpe, clique la photo des fusibles
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:43

Bonjour, j'ai debranche les fils des anti-brouilards en attendant de monter le relais car après avoir investi dans une nouvelle batterie le voyant ne s'etein plus du tout... même avec les fils debranches!!! Nous n'avons pas trouve de fusibles anti-briuillards.
Tout devrait rentrer dans l'ordre avec le nouveau relais ou bien le commodo est définitivement HS??
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:16

le but et que tu puisse rouler tranquille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mary21240

mary21240


Messages : 78


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:26

Bonjour à tous! je me présente..Marie..nouvelle sur ce forum et récente propriétaire d'un PT Cruiser 2,2L CRD de 2003
Heureuse mais bien embêtée car beaucoup de soucis sur ce véhicule: rotules...silentbloc moteur, radiateur, et maintenant voyant de batterie qui reste allumé..
J'aime beaucoup ma voiture mais elle me coute très cher!!!
et beaucoup de questions sans réponses (et oui..je ne suis qu'une femme!!)
Alors à bientôt j'espère!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:01

bonjour ce n'est pas ici les présentations Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mary21240

mary21240


Messages : 78


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:20

Désolée!! à quel endroit faut-il aller??
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Messages : 1010


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:41

tu a trouvée toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary21240

mary21240


Messages : 78


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:05

Bonjour!! oui comme une grande que je suis!!Wink 
Bon alors j'en reviens à mes moutons...le précédent proprio m'a dit qu'il avait rechargé la batterie (qui évidemment s'était déchargée..) suite aux anti-brouillards qui ne s'étaient pas éteints..depuis le voyant rouge de batterie reste allumé...il m'a dit de "passer la voiture à la valise" pour qu'il s'éteigne..est-ce vrai? j'ai très peur que ce soit autre chose qui va encore me couter un bras..(pour info les anti-brouillards ne fonctionnent plus)
MERCIIIIIIIIIII d'avance aux petits génies qui m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:25

Alors bonjour Mary j'arrive , pour commencer débrancher ta batterie une demie heure et rebranche le voyant sera peut etre éteind ... sinon regarde test ton alternateur 12 volt a l'arret 14 volt moteur tournant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:30

Bonjour p'tite crepe ,

les copains t'on tout dit moi j'ai virer le fusible tout silmplement car ils servent a rien chez moi après avoir reparer et recharger la partie usée a la glue 3 le fusible est dans la partie moteur fog (brouillard ) retourne le couvercle tu auras son emplacement, ton bonheur en faite SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
CG___2813

CG___2813


Messages : 3


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMar 11 Fév 2014 - 5:14

bonjour, moi j'ai aussi un problème de comodo, je pense mais ce sont mes voyants anti-brouillard et kilométrique qui reste en permanence allumés, même une foi la clé enlevée. y a t'il un fusibl qui correspond à ces voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMar 11 Fév 2014 - 6:02

Salut, mais avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue.
Merci de ta compréhension  Wink 
Va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: Pas de présentation............pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:10

oui présentation de ton PT  année  modele km  etc ...  blonde brune SmileSmileSmileSmile
juste a suivre le lien en bas de ce message, tu verras tu sera pas toute seule. après tu reviens en  méca   et on vas surement  te répondre sans  soucis  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty
MessageSujet: Re: batterie se vide rapport avec anti-brouillards?   batterie se vide rapport avec anti-brouillards? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie se vide rapport avec anti-brouillards?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batterie vide et impossible de démarrer avec pinces croco
» mes anti brouillards ne fonctionnent pas ?????
» phares anti-brouillards restent allumés
» Hiver rime avec Batterie HS !?
» Anti-brouillards avant et réglage du siège conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: