Rossi
| Sujet: Re: voyant OBD qui s'allume Mer 21 Nov 2012 - 17:51 | |
| Tu peux pas nous faire un p'tit tuto lors du remontage (si tu peux ce n'est pas non plus une obligation) Qu'est ce que tu entends par démonter tout le devant? |
|
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: voyant OBD qui s'allume Ven 23 Nov 2012 - 13:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant OBD qui s'allume Ven 23 Nov 2012 - 13:55 | |
| Y a pas de raison que ca ne fonctinne pas ce que je sais c'est que certains on reussi la manip juste en trois fois, ou alors ils ont mal compter ca commence par tous les 9 puis tous les 8 etc etc. pui si necessaire P0XXX les codes en question si comme reponse tu as "Done" ca veut dire qu'il n'y a rien. |
|
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: voyant OBD qui s'allume Ven 23 Nov 2012 - 22:00 | |
| Ok Labrioche17 et ça s'affiche sur le cadran de gauche celui ou il y a tous les réglages ?? dsl chui pas mécano !!!! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant OBD qui s'allume Sam 24 Nov 2012 - 9:13 | |
| comme ça va asser vite tu prend un camescop numerique et tu filme pour ne rien louper c'est ce que je fais perso |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant OBD qui s'allume Sam 24 Nov 2012 - 11:12 | |
| Coucou Ah ! après la caméra à trou de balle, le super 8 pour les zopel voilà le camescope pour les codes d'erreurs, tu aurais du faire du cinéma Monter Ca reste en tout cas une très bonne idée, merci de l'avoir partagé bravo |
|
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: voyant OBD qui s'allume Sam 1 Déc 2012 - 11:09 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- A la place du kilometrage au milieu prépare papier crayon, car c'est assez rapide, ou rassembles tes neurones en haut, en bas ils serviront a rien au moment de la lecture
LOL merco Labrioche17 !! bien compris !! Mais il y a un PT soucis !! je n'ai pas de bouton a côté des clefs du néman ???? j'ai fais les 3 et 5 fois pour mettre en marche, et rien ne s'est passé !! je pense que vu que j'ai un phase 2 ce n'est pe etre pas pareil ou il y a un truc ???? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant OBD qui s'allume | |
| |
|