Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 voyant OBD qui s'allume

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rossi

Rossi


Messages : 8166


voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:51

Tu peux pas nous faire un p'tit tuto lors du remontage (si tu peux ce n'est pas non plus une obligation) Wink
Qu'est ce que tu entends par démonter tout le devant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:28

Merci Labrioche17 et Ludo, j'ai jamais fais gaffe qu'il y avait un bouton a coté du neiman anti car jacking !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
ben je vais aller voir ça, mais moi c'est un phase II !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:55

Y a pas de raison que ca ne fonctinne pas ce que je sais c'est que certains on reussi la manip juste en trois fois, ou alors ils ont mal compter ca commence par tous les 9 puis tous les 8 etc etc. pui si necessaire P0XXX les codes en question si comme reponse tu as "Done" ca veut dire qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:00

Ok Labrioche17 et ça s'affiche sur le cadran de gauche celui ou il y a tous les réglages ?? Smile
dsl chui pas mécano !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 3:16

A la place du kilometrage au milieu prépare papier crayon, car c'est assez rapide, ou rassembles tes neurones en haut, en bas ils serviront a rien au moment de la lecture Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:13

comme ça va asser vite
tu prend un camescop numerique
et tu filme pour ne rien louper
c'est ce que je fais perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:12

Coucou

Ah ! après la caméra à trou de balle, le super 8 pour les zopel voilà le camescope pour les codes d'erreurs, tu aurais du faire du cinéma Monter

Ca reste en tout cas une très bonne idée, merci de l'avoir partagé
bravo SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
PT CRUISER 2B

PT CRUISER 2B


Messages : 521


voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 11:09

Labrioche17 a écrit:
A la place du kilometrage au milieu prépare papier crayon, car c'est assez rapide, ou rassembles tes neurones en haut, en bas ils serviront a rien au moment de la lecture Laughing lol!

LOL merco Labrioche17 !! bien compris !!
Mais il y a un PT soucis !! je n'ai pas de bouton a côté des clefs du néman ????
j'ai fais les 3 et 5 fois pour mettre en marche, et rien ne s'est passé !!
je pense que vu que j'ai un phase 2 ce n'est pe etre pas pareil ou il y a un truc ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant OBD qui s'allume   voyant OBD qui s'allume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant OBD qui s'allume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer les machoires de frein à main
» Voyant ECT sur 2.2 CRD
» Pb voyant moteur
» Problème de voyant air bag
» Voyant ABS + Trac off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: