Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Huile de direction assistée...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symphorienart




Messages : 125


Huile de direction assistée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile de direction assistée...   Huile de direction assistée... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:05

Merci Labrioche!
Oui le chauffage est bien sur le rouge!
je ferai donc mieux de vidanger le réservoir de direction assistée alors, avant de mettre l'huile rouge...
Pour ce qui est des tambours, il vaudrait mieux que j'amène la voiture chez le garagiste pour qu'il nettoie tout ça, car je ne m'y connais pas...pfff...faudra encore aligner les billets, moi qui suis au chômage depuis 3 mois....
Merci de votre attention et de vos réponse! merci les PTCRUSIENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de direction assistée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile de direction assistée...   Huile de direction assistée... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:47

C'est simple a faire recherche mon tuto il est super clair tu as la roue a defaire et un gros ecrou et hop un petit coup de brosse et tu remontes

Prends le temps dee regarder ce tuto voir vers la fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Symphorienart




Messages : 125


Huile de direction assistée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile de direction assistée...   Huile de direction assistée... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:44

Merci pour ce tutoriel...mine de rien, pour un non initié, ça paraît un peu complexe, surtout si on remonte mal les choses...j'ai intérêt à imprimer les photos pour bien suivre les étapes une fois que je serrai en train de le faire...(sur les 4 roues qui plus est)
Au fait, rien à voir, mais quand j'avais fait poncer l'intérieur des jantes (pour enlever la corrosion de l'aluminium responsable de la fuite d'air selon l'ancien propriétaire) le garagiste m'a certifié avoir mis une "pâte noire" pour redonner de l'étanchéité au pneu...or, les quatre continuent de fuir...donc, les jantes sont fichues, ou bien sont-ce les valves?
Cela m'éviterai de racheter des jantes qui au minimum coutent 90€ chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huile de direction assistée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile de direction assistée...   Huile de direction assistée... - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:11

eau savoneuses ou produit vaiselle
pour le reste tu ne peu pas faire d'erreur sauf qu'a l'avant il ne peut y avoir qu'un faux contact car pas de tambour SmileSmileSmileSmileSmile et donc pas de merde...

nettoie l'arriere roule pendant un bon moment ton voyant finira par s'éteindre
avant l'ABS va se tester lui meme plusieur fois si il ne voit plus d'erreur tu auras un bip et tes 2 voyants seront eteinds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile de direction assistée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile de direction assistée...   Huile de direction assistée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de direction assistée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite d’huile au niveau de la direction assistée
» Pression huile de direction assistée - PT 2.0L-2001
» fuite d 'huile sur le boitier de direction assistée
» quelle huile utiliser pour la direction assistée?
» Pompe de direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: