| [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ralphael03200
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 9:56 | |
| oui puis chez le concessionaire il te defonce pour 1 panne comme ça passge a la valise controle des charges changement de batterrie |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 9:58 | |
| en fait faut faire une étude de marché, venir que pour une personne, ça ne vaut pas le coup, mais prevoir en amont et donner RdV aux gens à tel endroit, et connaitre bien sur les pannes par avance ( pour prevoir les pieces) là àa serait sans doute plus interessant une personne = NON 4 ou 5 clients d'un même departement, pourquoi pas ! quand à la malhonneteté des garages, mais ce n'est pas le genre de la maison pour MC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 10:05 | |
| J'ai un poto qui fait ca pour les HD il a sont petit camion et fait les régions a la demande bien sur il faut regrouper et dors et bouffe chez qui il dépanne peut etre que certain d'entre vous le connaisse il s'appelle Dom pour Dominique il creche dans le loiret je crois a bossé pour HD Nantes ou Tours enfin une tete le gars |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 10:16 | |
| Non je ne connais pas, mais c'est dans cet esprit là que je disais ça pour MC
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 10:57 | |
| oui ça serait pas mal comme idée a retenir mais il y a un mais pour le stock de pieces comment etre sur de la panne et tout le tintoin car pour la commande de pieces aussi sur peugeot pas de soucci mais pour les pt surtout crd la c'est la cata je le vois sur les autres forums et en general chez chrysler pas de stock dispo chez les concessions tout et par commande et 3 a 5 jours de delait a chaque fois donc pas fesable pour les pts par contre faire un truc comme ça chez moi alors que j'ai deja pas mal de matos et une concession chrysler a 20 km la je dirais oui et pour ce qui est de rentrer chez lui j'ai la gare qui est a 5 mn car pour acheter un vehicule pour pret le temps de reparation je ne le ferait pas pour pas mal de malhonneteé de gens a qui j'ai put rendre ce service car ça je le fesais il y a une 10ene d'année mais je me suis fais avoir 2 fois mechament et j'y ai laisser des plumes |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 11:09 | |
| OUI, comme quoi le proverbe qui suit n'est pas si faux que ça trop bon trop con apres un contact telephonique avec le client et toutes les informations recolletees, tu peux établir un diagnostic et dire au client il y aurait ça a changer et c'est le client qui fournit les pieces qui vont bien et voila et puis il y a toujours des pieces à recuper je pense qui peuvent servir à d'autres et ainsi de suite C'est vrai que c'est une idée à appronfondir ou alors faire des interventions pas trop lourdes et celles ou tu es sur et certains que c'est bel et bien ça à changer style embrayage qui patine, ça tu es sur que c'est a changer tu vois ce que je veux dire?? des trucs ou tu es sur |
|
| |
pt.c@b
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 11:18 | |
| - pt.c@b76 a écrit:
- ha oui aussi laisses tomber les CRD ( pas de pieces ) ne fait que les essences
alors la c'est pitit TOUT PITIT non mais rien qu'un embrayage il faut deja demonter sur les pt avant de commander car meme sur les essences tu as plusieur ref et sur les crd il faut demonter pour voir l'etat du volant moteur bimasse et le changer que si besoin c'est le modernisme et le non stock |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 11:22 | |
| je te taquine mon MC et autres chauffeur de tracteur qui roule au fioul lourd En fait ce n'est pas si simple que ça donc idées à mettre au rebut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 11:23 | |
| Avec le N° de série tu dois avoir les pieces d'origine par défauts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 11:30 | |
| oui logiquement mais tout depend de la personne qui est en face de toi pour passer les commandes c'est du vecut j'ai commander les roulements pour mon pt chez chrysler meme et me suis retrouver avec des roulement pour fase 1 avec des33 mm en lieu de 39mm avec carte grise sous les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 11:32 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 11:35 | |
| AIE ! 606 kms pour moi, apres ça fait cher la piece à changer si tu en a pour plus de carburant que de pieces/main d'oeuvre |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 11:38 | |
| Hervé tu peux to moquer là , c'est vrai qu'en fioul ça couterait moins cher mais en essence GRRRrrrrr 12 litres/100 fait le compte 1212 kms WAOOoooo plus les peages et la bouffe Ba! Putain ! un jeu de plaquettes de freins= 836€ 58cts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 12:00 | |
| du havre a chez moi il n'y a pas d'autoroute enfin pour moi je l'ai tres souvent faite cette route car j'ai fais des navettes de st dié au havre tous par national et pis prends un diesel et mets le pt dessus ça te couteras moins chere MOUHHHAAAAAAA |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 12:29 | |
| moi j ai la solution j ai 1 pub a vichy 1000m2 jje le coupe en 2 et je fait 1 attelier avrc le bar et restau comme les ricains et je fait les diesel c est ce qui raporte le plus ,on rachete tous les pt qui a sur le bon coin a 1000e on les repare ou on les mets pour pieces |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 12:38 | |
| Ba? Ralph Pourquoi les revendre pour pièces puisqu'ils seront réparés? Ralph essaierai tu de nous doubler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 12:40 | |
| [quote="ralphael03200"]moi j ai la solution j ai 1 pub a vichy 1000m2 jje le coupe en 2 et je fait 1 attelier avrc le bar et restau comme les ricains et je fait les diesel c est ce qui raporte le plus ,on rachete tous les pt qui a sur le bon coin a 1000e on les repare ou on les mets pour pieces[/quote et on fait un pt moitier essence et moitie diesel v8 |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 12:41 | |
| C'est normal que les diesels rapportent le plus, y a pas d'essence qui tombent en panne, toi même tu nous a dis que tu n'avais jamais ouvert ton capot moteur et que même tu ne savais pas oú se trouvait la poignée d'ouverture |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 12:42 | |
| Oui un hybride |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 13:54 | |
| non le havre.rouen au dessus .compiegne . riems .chalons.st dizier.nancy .raon l'etape moins de km et plus direct la seule merde sur cette route c'etait compiegne et rouen la haute a traverser autrement je ne mettais pas plus de temps que les autres qui prenait l'autoroute et paris |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 Ven 8 Fév 2013 - 14:01 | |
| ouaip! ce n'est pas à quelques KMS pret vers quelle heure tu arrive à la maison? y a du pain, y a du rouge, du saucisson..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 | |
| |
|
| |
| [resolu: bougie et faiseau] Pb raté moteur 2001 PT BVA 2.0 | |
|