| problème de raté (acoups) résolu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de raté (acoups) résolu! Sam 10 Oct 2015 - 19:54 | |
| bonjour je voudrai savoir j'ai un gt turbo et quand je mais la pédale a fond jai des raté a accel avec de gros acoups qui se passe si je reste accélérer. et jai un voyant moteur orange allumer des solutions? merci
Dernière édition par flowpt78 le Mar 13 Oct 2015 - 7:03, édité 1 fois |
|
| |
lud
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Dim 11 Oct 2015 - 21:21 | |
| salut, as-tu fais la manip avec la clé pour savoir si tu as d'éventuels codes erreurs ?? a+ Ludo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Dim 11 Oct 2015 - 21:44 | |
| Ah non je ces pas comment on fait explique jvai regarder sa ! Mon temoin ces enlever aujourdhui une fois que jlui est bien tirer dedans chelou mais les rater sont tjr la |
|
| |
lud
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Dim 11 Oct 2015 - 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Dim 11 Oct 2015 - 22:28 | |
| Je viens essayer sa me fait P0551 et apres 'done' |
|
| |
lud
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 10:50 | |
| p0551 correspond à : "Power Steering Pressure Sensor Circuit Range/Performance" un soucis de pression dans ton circuit de direction assistée. perte de liquide ou non , à voir... peut-être un capteur de pression s'il y a, ou alors ta pompe de direction assistée commence à faiblir. par contre je ne sais pas du tout si tes problèmes de raté peuvent être lié ou non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 11:19 | |
| Ok tu va ou pour voir se que signifie le code erreur? Et oui quand je tourne le volant sa fait du bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 11:24 | |
| Il y a également ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 11:43 | |
| Merci je regarde sa. Sinon sur le ct de la voiture jai lu probleme etancheiter moteur le probleme vient surement de la les ratés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 12:07 | |
| - flowpt78 a écrit:
- Merci je regarde sa. Sinon sur le ct de la voiture jai lu probleme etancheiter moteur le probleme vient surement de la les ratés
Pas sûr pour les ratés. J'ai également sur les CT de ma vieille Punto cette annotation. C'est le joint de cache culbu qui est fuillard et de toutes façons les moteur Fiat sont (étaient) pissous. Il suffit d'un petit suintement pour que le CT trouve prétexte à annotation , , , , , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 12:17 | |
| Au debut jai penser au turbo mais on entend quil marche donc je ne pense pas quil soit hs |
|
| |
lud
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 16:46 | |
| +1 avec Yannick moi pareil sur mes 2 pt annotation "défaut d'étanchéité moteur" je ne pense pas non plus que cela affecte ton soucis de ratés
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 16:54 | |
| Ok ba ecoute je vous tien au courant ele par au garage demain soir et moi se soir je fait bougie et filtre air |
|
| |
lud
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 17:19 | |
| bobine, bougies et faisceau, sonde lambda pourquoi pas. capteur d'arbre à came ?tu peux toujours essayer de nettoyer la connectique du capteur des fois que.... après je sais pas je ne connais pas trop le gt turbo.
|
|
| |
lud
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 19:10 | |
| tiens j'ai retrouvé un post que j'avais déjà lu l'année dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 20:01 | |
| Re! Bon voila changement du filtre air et bougies probleme resolu elle marche du tonèrre!! Javais jamais vu des bougie aussi naz!! |
|
| |
lud
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Lun 12 Oct 2015 - 23:18 | |
| cool, tan mieux si ce n'était que tes bougies en causes !! si tout est revenu en ordre, reprends ton premier message de ton post fais éditer et inscris " RESOLU " à côté de ton titre. quelles bougies as-tu mis sur ton piti ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Mar 13 Oct 2015 - 7:02 | |
| Oksava etre fait jai les bougies origine on vera pour des meilleur plutar . Tu conseil koi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! Mar 13 Oct 2015 - 7:04 | |
| Par contre reste des probleme meca a regler mais jen connait la cause |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de raté (acoups) résolu! | |
| |
|
| |