Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Désembuage des parties vitrées (Résolu)

Aller en bas 
+3
JéROMEO
Rossi
Bagaillet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagaillet

Bagaillet


Messages : 333


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:11

Aujourd'hui en ville c'était la galère ; ventilo à fond et position pare brise avec la clim. Sur route cela va mieux mais dès que je diminue la vitesse du ventilo la buée revient. Je vais utiliser un produit anti-buée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:48

as-tu un toit ouvrant ?

J'déconne alien
Revenir en haut Aller en bas
NENA 67

NENA 67


Messages : 102


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:08

Bagaillet , t'a pas lu mon post plus haut ? regarde ton filtre à pollen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:03

Bonjour le forum

Bonjour Bagaillet

je lis relis ton post, et tu dis avoir beaucoup d'humidité et de condensation, mais d'ou vient elle pour en avoir autant??
je dis ça, car depuis 15 jours j'étais dans le même cas que toi, le matin ( ma voiture est un PTsdf, dors dans la rue) je ne te parle pas de la buée pas que sur le parebrise mais toutes les vitres, bon par contre moi avec le chauffage cela partait, mais des que je stationnnais a un endroit pour un, ne serais ce qu'un moment et bien rebelote, buée et condensation
j'ai bien regarde partout et j'avais de l'eau sur les tapis de sol, mais beaucoup d'eau, donc fallait que je trouve l'origine , ce qui est fait maintenant avec l'aide des copains du forum, et depuis, apres un gros sechage au seche cheveux de toute cette eau, je n'ai plus du tout de condensation ni même de buée sur les vitres
enfin, toute cette histoire pour te dire que tu a peut-etre une fuite d'eua qui te pourrit tes tapis de sol ou moquette de la voiture et que bien sur cette eau elle s'evapore = buée+condensation
c'est une piste parmi tant d'autres
@+
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:23

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:14

ou alors il fait beau SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Bagaillet

Bagaillet


Messages : 333


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:43

Hello "pt.c@b76"
Je n'ai pas l'impression que j'ai de l'eau dans l'habitacle mais au vu des réponses de certains "forumers" je vais inspecter sérieusement l'état de mes tapis et autres parties de mon plancher. En effet je trouve que j'ai tout de suite beaucoup de buée dès que je réduit la vitesse du ventilo.
Aujourd'hui il fait pas trop mauvais chez nous (à part la neige mais ça on a l'habitude) et je vais m'en occuper ; je laisserai un message. C'est vrai qu'il y a deux problèmes distincts.
1) la buée sur les vitres.
2) l'évacuation de cette buée.
A+ et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:45

Bon courage l'ami Wink
ok, fais nous un petit retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagaillet

Bagaillet


Messages : 333


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Désembuage des parties vitrées. Filtre à pollen   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:12

Hello "vttiti67"
Si j'ai bien lu ton post, par politesse je lis tous ceux qui se donnent la peine de me répondre c'est un minimum, mais je manque de courtoisie, peut être, de ne pas répondre individuelement. Mon filtre à pollen (avec tous mes filtres) a été changé, j'ai vérifié la date c'était en juillet 2012. J'ai un garagiste sympa qui fait l'entretien de ma voiture, c'est un passionné de PT Cruiser (il en possède un) mais il est un peu éloigné de mon domicile.
Pour info j'avais trouvé une batterie OPTIMA de même technologie que la MOPAR parfaitement utilisable pour nos CRD à 217 € TTC en juin 2012. Si quelqu'un veut les références exactes et ses caractéristiques c'est à son service.
Ce garagiste a changé mes "silent-blocs" de triangles avants pour 300 € l'été dernier.
Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:17

Comme quoi certains mécanos nous aiment bien quand meme Smile
Merci à toi Bagaillet pour toutes ces infos qui manqueront pas de satisfaires certains d'entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:19

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:58

Contrôle le niveau d'eau... Tu as peut être une fuite!
Le radiateur de chauffage, si il a une fuite, peut te donner de l'eau dans les conduits de ventilation...
Est-ce que ça sens un odeur un peut bizarre dans le PT? (Anti-gel)
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:06

vérifie aussi la manette des conduits d'aération,que l'air sort bien sur toute les trappes,
qu'elle ne bloque pas sur une position scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désembuage des parties vitrées (Résolu)   Désembuage des parties vitrées (Résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désembuage des parties vitrées (Résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas de dégivrage/désembuage arrière
» pb circuit refroidissement RESOLU
» Feux de croisement (résolu)
» Hoquet au ralenti...
» question idiote ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: