Bonjour le forum
Bonjour Bagaillet
je lis relis ton post, et tu dis avoir beaucoup d'humidité et de condensation, mais d'ou vient elle pour en avoir autant??
je dis ça, car depuis 15 jours j'étais dans le même cas que toi, le matin ( ma voiture est un PTsdf, dors dans la rue) je ne te parle pas de la buée pas que sur le parebrise mais toutes les vitres, bon par contre moi avec le chauffage cela partait, mais des que je stationnnais a un endroit pour un, ne serais ce qu'un moment et bien rebelote, buée et condensation
j'ai bien regarde partout et j'avais de l'eau sur les tapis de sol, mais beaucoup d'eau, donc fallait que je trouve l'origine , ce qui est fait maintenant avec l'aide des copains du forum, et depuis, apres un gros sechage au seche cheveux de toute cette eau, je n'ai plus du tout de condensation ni même de buée sur les vitres
enfin, toute cette histoire pour te dire que tu a peut-etre une fuite d'eua qui te pourrit tes tapis de sol ou moquette de la voiture et que bien sur cette eau elle s'evapore = buée+condensation
c'est une piste parmi tant d'autres
@+