| DISTRIBUTION 2.4T | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Jeu 14 Mar 2013 - 16:45 | |
| Il l'a fait , il la fait enfin il c'est laché le père Ludo Ca doit etre le pape Francois ludo PT Merci Ludo après t'en etre donné a coeur joie et tu as bien raison, je vois que tu finis par le plus raisonnable, oui sans mazout vous ne seriez rien qu' un petit tas de troueur d'atmosphere consomateur d'ozone, des ringard ce serait vous les pomueur avec vos citerne, a quand la réserve sur la galerie de toit ca serait pas mal ca pour faire un toit : sans rencune bien sur faut bien rire maintenant qu'on un un nouveau PT pape. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Jeu 14 Mar 2013 - 16:46 | |
| Ca me donne une idée de pastiche ca mais j'ai pas le temps
|
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Jeu 14 Mar 2013 - 16:57 | |
| et bien moi je men fou jaime pas le bruit et ça pue c est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Jeu 14 Mar 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Jeu 14 Mar 2013 - 21:20 | |
| l'un ne vas pas sans l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 0:00 | |
| Donc fioul ou ess meme combat PT cancers tu auras En Pt cruiser tu pourrirras On s'en fera une PT joie Et nous on sera encore là Parce ce qu'on aime bien le PT Un bon PT ess ou mazout tu aimeras et il t'aimera Qu'il suce ou boive Il nous ennivera un PT peu Vers la mort il nous emmenera En prenant notre pied dans notre PT Quand le pape y aura gouter Francois sera PT Viva le PTsuce boit Mais continu a nous aimer Moi j'aimerai mon prochain Pt ausssi . yoh yoh yoh |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 6:43 | |
| Et ben ma brioche tu te lâches aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:04 | |
| On fait ce qu'on peut Rossi
|
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:15 | |
| Mer... J'ai raté ça ! Ludo, fallait pas lacher, il était presque pret à mettre un moteur de tondeuse ESSENCE dans leurs pt Mais bon, c'est quand même bien vrai que l'on à besoin de nos pt gasoil quand même : avec toutes leurs pannes, ça justifie encore plus l'intérêt du forum ! Hein les poètes disparus ... Pour les conso de nos essences, je me lance : achat du kit pantone et test sur ma vieille ford de 92 pour voir ... J'vous racontrer ... et s'il y a des amateurs ... vous êtes bienvenue chez mi ! |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:22 | |
| Quel poète Labrioche |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:24 | |
| En effet, pas mal du tout : manque juste un peu de love ... style MOOS Allez L'brioche, une petite dédicace pour tes amis Essence ... |
|
| |
pt.c@b
| |
| |
RAFAL
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:27 | |
| +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:36 | |
| +1, pas de guerre juste des taquineries |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:39 | |
| Ah alors làn Rafal tu m'interesses mais ca marche pas sur des moteurs modernes quoique si pas essayé ... Tu as trouvé les plans car je les ai la story aussi. C'est sur qu'un ess en pantome ca risque de valoir le coup une fois trouvé le bon compromis + souplesse plus de bruit économie non négligeable je verrifie tout ca et je vous colle ca maintenant que je sais faire sur mon site avec le lien qui va bien . A +++ hum quelle bonne idée Rafal ! oui j'ai tout film plan etc je vois pour mettere ca a dispo je reviens vous prévenir |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:40 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:43 | |
| ESSENCE ========= QUOI ?
...................========== FIOUL
..............SPLATCH.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:45 | |
| Bon je dois attendre que le telechargement soit fini ca va prendre du temps quand meme Rafal tu devrais te régaler j'ai plein de plan de fabrication suivant le moteur meme sur un V8 ca marche
et plein d'autres sur différente marque mais je suis pas sur que ca soit ok sur un moteur haute pression car je craint qu'un capteur d'humidité y foute la merde car ce n'ai que de la vapeur d'eau apporté en plus dans le berlingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:52 | |
| je voulais coller le pentome sur le voyager mais maintenant je laisse tomber le truc et comme le kangoo roule ecolo ben oui au gpl qui est seulement a 80cent le litre avec 550km d'autonomie ben pour moi c'est plus que tres biien comme ça par contre un truc donc je penses que ça peut marcher sur nos diesel modernes c'est que a la base le moteur et les pompes injections sont exactement les meme que sur les anciennes versions de diesel ce qui changent dessus c'est la pompe haute pression et la rampe commune avec les sondes de debits et de valeur d'aire chaud et d'air froid apres une reprogramation je penses possible le truc avec nos diego voila enfin c'est ce que je penses apres faut tester |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:53 | |
| Merci L'Brioche pour ces bonnes infos, Au pire, si ça craint sur mon pt gt, je pourrais le monter sur ma mercos 280E de 93 (6cylindres). J'ai vu sinon un kit sur internet à 375 roros : t'en pense quoi ? J'attends tes news et encore merki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:54 | |
| Vous devriez aussi suivre le poste 4 euro dans "Présentation " qui lui aussi est barré en sucette j'aurai peu etre du posté là enfin la communauté pt va bien ! le printemps arrive ca se sent !
|
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:55 | |
| OH, LE SAL................... y en a qui vont souffir |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T Ven 15 Mar 2013 - 10:57 | |
| Bonjour "DOC" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est le souk ce matin non?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISTRIBUTION 2.4T | |
| |
|
| |
| DISTRIBUTION 2.4T | |
|