| Bielle de direction | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PT CHOUCHOU
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
PT CHOUCHOU
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 18:37 | |
| Oui pour les silents blocs mais tu m'as parlé des "latéraux du bras de suspension"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 18:38 | |
| c'est moi qui n'avait pas vu que les 2 silents blocs etaient sur la meme page moi la apres l'apero un amer et plus personne |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 18:38 | |
| si tu va faire un autre devis dans un garage,demande aussi si il change les pieces détacher neuve que amène par tes soins !!!!! certain garage refuse de faire si ce n'est pas eux qui achète les pieces c'est du vécu !!!!!! l'excuse => ils ne savent pas d'ou vienne les pieces que tu amène !! responsabilité du montage en cas d'accident si c'est un consessionnaire il peut refuser question garantie,assurance, par rapport a son image de marque !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 18:39 | |
| tiens voila a quoi ça resemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PT CHOUCHOU
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 18:44 | |
| Donc après le contrôle s'il y a quelque chose à changer (j'ai un mécano sous la main qui pourra me le faire) j'achète les silents blocs et les biellettes. Donc ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A priori cela devrait suffire non? Chez nous les moules, c'est avec un peu d'oignons, le vin blanc et un peu de piment d'Espelette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 18:56 | |
| oui pour les pieces et pour les moules faudra que j'essaye cette recette jamais faite j'en ai encore faait de moules a la creme et aux cury la semaine derniere |
|
| |
PT CHOUCHOU
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 19:17 | |
| Super je passe de 600 euros de pièces à 90 euros: il y a bien des enc... quand même!
Pour les moules, tu fais revenir les oignons dans un peu de beurre, tu ajoutes les moules, puis une bonne rasade de vin blanc. Tu coupes une tomate en petits morceaux, tu l'ajoutes et à la fin, un peu de piment d'Espelette (attention il y en a du costaud, il faut goûter au fur et à mesure). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 20:20 | |
| ben tu vois quand tu sais pas demande oui mais attention on est un peutit peut fou chez les fous de pt non mais voila tu as bien fait de demander ça t'as rien couter et tu divises par 6 la facture je dis elle est belle la vie |
|
| |
PT CHOUCHOU
| Sujet: Re: Bielle de direction Sam 20 Avr 2013 - 21:17 | |
| Oui vraiment merci beaucoup. Je ne comprends pas que ces garagistes essaient encore d'arnaquer les gens, alors que maintenant avec internet il est facile de tout vérifier sans s'emballer. Longue vie aux fous de PT |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 8:38 | |
| Tiens en parlant des biellettes de directions. On travaille actuellement sur un 2.2 CRD 2ème phase. Changement des biellettes de directions envisagées dans un premier temps, donc commande du matos mais voilà sur ce modèle c'est la crémaillère direction qu'il faut changer si cela s'avère nécessaire car pas de possibilité de "tomber" uniquement les rotules.
On sait jamais ça peut servir de le savoir .
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 8:58 | |
| Merci pour l'info en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 10:32 | |
| LES Salaups quand meme nous faire changer la cremaillere pour deux biellettes qui se change normalement Tu es sur pt noir enmene ta crémaillere chez un "gris" lui il sera capable de te le dire si vraiment il faut tout changer normalement il y a des clips car il a bien fallu les montées ces biellettes et normalement c'est les noix qui s'usent et donc la biellette neuve supprime le jeu si en plus c'est reglable pour le jeu un peu comme les rotures de direction des anciennes mini d'ou mon interrogation et meme si je ne me trompe pas tu vire le clips et tu sort et change la bague en bronze et tu remontes sans oublier le soufflet c'est mieux . |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 11:26 | |
| Vérification effectué chez Chrysler, chez un pote sur ce modèle la pièce uniquement commandable est donc changeable c'est la crémaillère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 11:38 | |
| - ptnoir a écrit:
- Vérification effectué chez Chrysler, chez un pote sur ce modèle la pièce uniquement commandable est donc changeable c'est la crémaillère.
heu la je viens de verifier sur oscaro avec un phase 2 ils vendent et les biellettes et la cremaillere mais en separée donc a voir faire verifier le truc car je penses que l'info que tu as eut par chrysler est eronée |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 11:41 | |
| J'avais commandé le même type de pièces et quand tu es sur la voiture ben pas de pas de vis, pas de couronne, rien qu'un log tube tout noir Je dois me faire reprendre les pièces et bizarement je fais avec 1 mécano et 1 de secours au cas ou ben pas possible. A moins d'y aller au chalumeau........non je déconne |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 11:42 | |
| Après une fois que tu as changé le tout en adaptable, tu dois pouvoir ne changer que les extrèmités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 11:45 | |
| donc il y aurait plusieur montage sur le phase 2 c'est bon a prendre comme info ce qui veut dire qu'il faut regarder avant de demonter par contre la cremaillere sur oscaro et moins chere que chez chrysler tu aurais du me le dire je t'aurais garder la cremaillere du voyager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 11:46 | |
| |
|
| |
ptnoir
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 24 Avr 2013 - 11:49 | |
| Euh moins cher ça dépend, il destocke pour les professionnels chez certains Chrysler. Surtout le stock mort qu'il ne font plus chez Ercedes. Je dis ça, je dis rien |
|
| |
Avalon
| Sujet: Re: Bielle de direction Mer 6 Mai 2015 - 20:51 | |
| Coucou. Dites pour le changement des rotule de direction axiale, vous avez utilisé un extracteur de rotule ax à 50roro je suppose mais le diamètre, vous avez une idée svp ? car y'en a plusieurs merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bielle de direction | |
| |
|
| |
| Bielle de direction | |
|