Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:56

bonjour,
alors nouveau post car mon pb persiste depuis quelques mois et je vais finir par craquer Wink .
mon PT a perdu toute sa "puissance", sur le plat, 110 max, et plus de couple, les cotes se finissent en 2eme (BVA) .
il démarre au Quart de poil, pas de conso "excessive", pas de mayo dans l'huile, j'ai changé : borine, fil de bougies, bougies, capteur arbre a cam, debimetre, sonde lambda, courroie distrib (au cas ou décalée)n pompe a eau par l'occase, filtre a air et passé 5 fois a la valise, celle ci de detecte rien, toujours idem.
je vais me faire le capteur MAP (celui a l'admission air), après avec ce nombre incommensurable de sonde et capteurs on en finit pas.
ca y est je craque, posé au garage et je suis a deux doigts d'utiliser mon assurance incendie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:28

Oui je te comprends, effectivement, c'est la merde ...................................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:30

Va faire un tour ici, peut être que tu trouveras une solution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:34

merci, je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:56

J'aurai bien cherché aussi, mais pas le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:57

oula c'est que l'anglais et moi..... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:24

Pas grave tu fais la traduction avec ton navigateur avec chrome tu vas dans les paramètres et tu coches traduire la page. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:31

ah oui suis je bête , j'utilise pas google chrome, je regarde si safari le fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:40

J'ai vu quelque part que ça pouvait venir d'un relais.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:45

et lasonde lambda?
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:41

ralphael03200 a écrit:
et lasonde lambda?

albanPT a écrit:
sonde lambda

Déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:32

sinon si c'est un diesel vérifie la durite du turbo voir peut être ta vanne egr encrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:38

pt deep purple a écrit:
sinon si c'est un diesel vérifie la durite du turbo voir peut être ta vanne egr encrassé

Mouhahahaha, Alban, j'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle :

La mauvaise : tu t'es fais avoir tu as un moteur diesel dans ton Pt

La bonne : ne cherche plus d'ou viens ton problème tu roules au mazout c'est normal


Mouhahahahahahahahaha jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:45

Aller j'suis sympa v'la la solluce :

Tu achètes :

Une ventouse

vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. I_573310

Une paire de gants

vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Images10

Et tu débouches la vanne ERG

vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:35

lol
sauf que je suis en essence, vadéretromazoutra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:25

Bon ok je vais peut etre dire une connerie de plus mais ca fera avancer le bouchon pourquoi pas ca ne m'étonnerai pas en apparence aucun rapport oui mais électronique oblige .....

je m'explique que dit ton aiguille de température d'eau ??? car si ca chauffe trop puisque que tu finis les cotes en deuxième je me demande si tu tombes pas en sécurité à cause de la température qui monterai trop .

Sinon point de vue méca pure, fait faire une analyse de pression de tes cylindres pour voir et savoir. y juste les bougies à démonter et mettre un coup de démarreur puis comparer les valeurs d'ensemble car c'est un pt essence et donc pas de problème de démarrage comme les mazouts hein mon Ludo .... !!!Smile

Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:31

et la pompe a essence
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:05

le filtre a air tu la changer quand

est que t'aurait pas un probleme de carbu voir les vis platiné morte


Dernière édition par pt deep purple le Mar 11 Juin 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:06

vis platinées !!!!!!!!!!!!! ou allumage Electronique non ?
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:13

ben allumage électronique oui je pense
mes sa lui ferai des accout si l'électronique d'allumage était mort
ou sit la rampe d'allumage serait pas fatigué faudrait qui vérifie toute les cosse de branchements des bougie si il en a pas une qui serait fissuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:46

Sur ess les ac coup sont bien souvent du au faisceau qui pers son isolation au fil du temps, avec ca va la suite la ou les bobines et aussi le fil qui alimente la bobine. si c'est toujours pareil il faut se tourner vers la carburation débit de la pompe pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:23

en fait pas d'accoup, et quand a la pompe essence, le pb est le meme au gpl.
quant au controle des pressions des cylindres, je vais voir rapidement, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:45

Oui la comparaison de la valeur de tes cylindres tu dois avoir un rapprochement logique entre ton cylindre plein d'huile et une pression relevée vraiment plus base que les autres dans le cylindre correspondant

alors la oui tu pourrais envisager des remonter d'huile et encore
tu as combien de bornes ? pour avoir ce comportement de moteur lessivé tu fumes bleu ?? tu bouffe de l'huile normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:45

Oui la comparaison de la valeur de tes cylindres tu dois avoir un rapprochement logique entre ton cylindre plein d'huile et une pression relevée vraiment plus base que les autres dans le cylindre correspondant

alors la oui tu pourrais envisager des remonter d'huile et encore
tu as combien de bornes ? pour avoir ce comportement de moteur lessivé tu fumes bleu ?? tu bouffe de l'huile normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. EmptyMer 12 Juin 2013 - 6:31

Et non, pas de fumé ni de conso excessive d'huile (environ 50cl en 10000km)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty
MessageSujet: Re: vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.   vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse limitée (110 sur le plat), et plus de puissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levier de vitesse sans passage de vitesse...................
» Levier de vitesse déconnecté de la boite de vitesse !
» Batterie à plat
» Boite vitesse HS ?
» Puissance limitée une fois atteind les 3000 t/mn (aléatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: